“Alfalconiere” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Alfalconiere”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons profité de notre séjour en Toscane pour découvrir ce restaurant rencontrer au détour du site relais et chateaux et référencé qvec une étoile au michelin.

Tout d'abord le site est enchanteur, la terrasse ou le diner est servi durant les beaux jours est fabuleuse avec une vue extraordinaire sur la campagne de Toscane.

Le repas était superbe mais à la fois classique sans grande surprise comme cela peut être le cas dans ce type de restaurant mais cela est aussi une qualité. Pour accompagner ce très bon repas nous avons suivi les conseils du sommelier pour le vin blanc de la propriété, grande surprise et une belle qualité pour un prix imbattable. Un pinot noir pour suivre pas désagréable lui non plus mais un peu en retrait du blanc.

Nous conseillons vivement ce restaurant pour sa cuissine un son environnement extraordinaire avec un rapport qualité prix raisonnable pour ce type de restaurant.

Une remarque toutefois un service entre les plats de viande un peu long qui mériterait un petit plus d'attention.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Relais Il Falconiere ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Relais Il Falconiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Il Falconiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.