“bon restaurant” 4 5 étoiles

Localita S. Martino a Bocena 370, I-52044 Cortona, Italie
+39 0575 612679
Site Web
Réservez avec
Relais Il Falconiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 85 Restaurants à Cortona
Catégorie de prix : USD 56 - USD 101
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
macon france
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

autant notre expérience de l'hotel a été désastreuse autant on peut dire que le restaurant
sert une cuisine honorable, le personnel ne parle pas notre langue mais il a été très dévoué et parfait, surtout les 2 serveurs qui assurent a eux seul la totalité du service le chef et le sommelier se contentant de faire de la figuration, le repas était délicieux, le choix a été difficile tant les plats sont compliqués avec énormément d'herbes d'épices , mais nous avons fini par trouver notre bonheur et a nous régaler, le vin proposé nous a parfaitement convenu, la salle est très belle, et l'été manger sur la terrasse doit être une belle expérience au milieu des vignes

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un menu végétarien exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Difficile de ne pas dîner dans ce restaurant, qui plus est 1 étoile, quand on séjourne dans l'hôtel du même nom.
Notre dîner s'est admirablement passé, sur la terrasse, vue sur la campagne toscane et le village de Cortona.
Nous sommes végétariens et qu'elle bonne surprise de constater que le restaurant propose un menu végétarien pour 80€.
Le personnel est très attentionné. On vous offre une coupe de champagne des votre arrivée, très bon d'ailleurs.
Le repas était juste exquis, aucune fausse note, une vraie expérience gastronomique et je vous assure que ça vaut le coup de tester ce menu même si vous êtes un vrai carnivore, vous ne le regretterai pas.
Bravo ai cuisinier pour nous avoir fait passer ce délicieux moment.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Alfalconiere”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons profité de notre séjour en Toscane pour découvrir ce restaurant rencontrer au détour du site relais et chateaux et référencé qvec une étoile au michelin.

Tout d'abord le site est enchanteur, la terrasse ou le diner est servi durant les beaux jours est fabuleuse avec une vue extraordinaire sur la campagne de Toscane.

Le repas était superbe mais à la fois classique sans grande surprise comme cela peut être le cas dans ce type de restaurant mais cela est aussi une qualité. Pour accompagner ce très bon repas nous avons suivi les conseils du sommelier pour le vin blanc de la propriété, grande surprise et une belle qualité pour un prix imbattable. Un pinot noir pour suivre pas désagréable lui non plus mais un peu en retrait du blanc.

Nous conseillons vivement ce restaurant pour sa cuissine un son environnement extraordinaire avec un rapport qualité prix raisonnable pour ce type de restaurant.

Une remarque toutefois un service entre les plats de viande un peu long qui mériterait un petit plus d'attention.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais Il Falconiere ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Relais Il Falconiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Il Falconiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.