“Accueil et ambiance à revoir” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Cortona
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Accueil et ambiance à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Mauvaise expérience lors d'un dîner dans ce restaurant recommandé par certains guides... Accueil assez froid lors de la réservation le midi même. A notre arrivée, le soir, nous sommes placés dans la plus petite salle, avec seulement une table occupée et une musique mélasse qui se veut chic... Puis arrive un garçon, pas très chaleureux, qui après un moment fini par se désintéresser totalement de nous... Privés de desserts ! Le temps passant, nous avons fini par demander il conto per favore. Dommage, la cuisine n'est pas mauvaise, mais "faut pas pousser mémé dans les orties !". D'autres restaurants de Cortona sont bien meilleurs et bien plus accueillants.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Une des meilleures tables de Cortona de cuisine toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le restaurant figure dans le guide Slow Food. C'est une adresse valeur sûre appréciée des habitués à l'ambiance animée. Mieux vaut réserver sa table à l'avance.
L'origine de certains produits est indiquée.
Les plats sont copieux et de bonne qualité.
A recommander :Fondue au fromage et aux truffes en entrée, steak cuisiné avec du lard de Colonnata
Bon conseil pour le vin
Rapport qualité-prix correct

Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une fondue aux truffes exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Service un peu rustre, mais une fondue aux truffes en entrée à goûter !
Laissez vous tenter par les raviolis tricotât et épinards ou par un excellent filet de boeuf!
Très belle carte des vins

Visité en août 2012
paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Personnel rapide et sympathique.
très bons produits et bon rapport qualité prix.
Salles agréables et cuisine traditionnelle toscane.
Parfois un peu trop dans la tradition !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montesson, France
“Une dégustation mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons réservé dans cet établissement un soir de dégustation de Montepulciano où nous avions un menu de dégustation associé à plusieurs crus. Outre le niveau de cuisine qui est à recommandé, nous avons eu le plaisir de voir le Chef venir nous commenter les choix de ses mets et nous décrivant pour certains la manière dont il les avait préparé. La propriétaire du domaine de Montepulciano est venue très délicatement à notre table nous faire une présentation en Français des vins de sa propriété. Excellente soirée et excellent diner dans un décor magnifique....

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Teatro ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Osteria del Teatro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Teatro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.