“DO IT !!!!!!!!!!! MUST SEE” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 289 Activités à Florence
Type : Tours
Attraction Details
“DO IT !!!!!!!!!!! MUST SEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un pur bonheur, belle surprise que l'on m'a faite, ce tour de la campagne florentine au volant d'une fiat 500 vintage est juste un régal, sans oublier Nico le guide qui veille au grain pour que tout soit parfait et que chacun profite sans aucun but commercial, nous repartons avec des souvenirs plein la tête !! nous conseillons vivement ce tour

Visité en août 2014
BeppePersico, Owner de 500 Touring Club, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci bien de votre evaluation sur tripadvisor!
C'etait un plaisir de passer du temp ensemble a vous et nous sommes bien content que vous avez passè une bonne journeè avec nous aussi,
pardonnez mon italiano-francais !

à bien tot !

David

“Meilleur moment de notre week end à Florence. Une virée dans l'arrière pays, entre les oliviers et les vignes du Chianti. Accuei”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Super souvenir de notre passage à Florence. Un tour en Fiat 500 des années 50, au milieu de la campagne florentine, sur la route historique entre Florence et Sienne. Nous vous recommandons vivement ce tour. Pas cher et hyper amusant, surtout en amoureux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté 500 Touring Club ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez 500 Touring Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 500 Touring Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.