“Allez-y” 5 5 étoiles
Avis sur Club Culinario Toscano da Osvaldo

Club Culinario Toscano da Osvaldo
Piazza dei Peruzzi, 3r, Florence, Italie (Uffizi)
+39 055 217919
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Club Culinario Toscano da Osvaldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 2 013 Restaurants à Florence
Viroflay, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil incroyable, une carte qui revisite la cuisine toscane, nous y avons passé une soirée très agréable... courez-y c'est une adresse à connaître!

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L accueil y est chaleureux, de plus la jeune femme parle fran��ais et conseille tr��s bien. Les plats repr��sentent bien les mets italiens, le vin y est divin. A tester absolument.

Liège, Belgique
“Excellente cuisine typique, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur le conseil du concierge de notre hôtel.
Facile à trouver, accueil sympathique et directement en français (ils nous avaient entendu parler en arrivant). Le service sera à la hauteur de l'accueil: sympathique, rapide et efficace et en français car une des serveuses/patronnes a une mère française. Leur anglais est aussi parfait.
La carte reprend beaucoup de spécialités de la Toscane et nos entrées/plats ont été parfaits au niveau goût même si cela restait assez classique (les pâtes à la morue ... miam :-))
La carte des vins comprend des pichets du vin du patron mais aussi bien d'autres bouteilles, j'avais pris un vin bio 'OMO' ;-) moins de 30 EUR et très bon et léger.
Petit bémol: pas de machine à expresso, donc, ce fut un café 'européen', un rien dommage.
Le cadre est bien, classique de nouveau :-) et l'addition sans surprise et légère.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“2 fois de suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tout est parfait: l'accueil, la rapidité du service, le contenu des assiettes, le vin bio, la sympathie des serveurs et des deux jeunes proprio, le rapport qualité prix.... à tel point que sur un séjour de 3 jours à florence, on y a dîné 2 fois avec autant de plaisir à chaque fois . Bravo

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés dîner 2 fois de suite dans ce restaurant que nous avons trouvé grâce à TripAdvisor. Il esta la hauteur des excellents commentaires. Produits frais de très bonne qualité, carte variée, vins très bien accordés, service impeccable en français. Et pour une addition très raisonnable, 30€ par personne entrée, plat, dessert, vin. Si vous réservez par tel la table vous est gardée toute la soirée donc vous pouvez arriver quand vous le souhaitez. A recommander les yeux fermés.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Club Culinario Toscano da Osvaldo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Club Culinario Toscano da Osvaldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Culinario Toscano da Osvaldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.