“Très bon resto avec une petite surprise” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Aargau
“Très bon resto avec une petite surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Je suis revenu dans ce restaurant après environ 5 ans et la qualité du service et du repas sont comme d'habitude très bons. Le plus sympa est d'avoir pu encore une fois manger sur le petit balcon intérieur au dessus des escaliers. Il s'agit d'un petit balcon à l'intérieur du restaurant qui offre juste une place pour une table et 2 à 3 personnes - super romantique et ceci à 2 pas du ponte vecchio...

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
Nantes
“Bonne table à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Plein dès le début de soirée, ce restaurant situé à faible distance du Ponte Vecchio offre une carte riche de spécialités italiennes délicieuses. Le service est rapide et le patron parle français.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vaugines, France
“excellente étape à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ambiance sympathique, cuisine italienne typique de très bonne qualité.
Très bon rapport qualité/prix.
restaurant très couru : il faut réserver

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nalinnes
“Piège à touristes !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Sur base de recommandations, nous avions réservé dans cette osteria.
Quelle épouvantable expérience !!!
N'étant pas encore assis, le serveur nous força à choisir entre eau plate ou pétillante.
Commande prise, notre choix s'était porté sur un pichet de vin maison qui ne nous donna pas droit à le boire dans des verres à vin mais bien dans des verres à eau.
Le pain servi à table était bien trop sec pour être mangeable (pourtant payé!) nous le déposons sur le bar à côté de notre table, bien qu'ayant entamé plusieurs morceaux)
Quelle ne fut pas notre surprise quand un serveur est venu le récupérer afin de le servir à une table voisine!
Mon mari ayant terminé son premier plat avant moi, nous vîmes le serveur venir débarrasser son assiette et apporter son deuxième plat alors que je mangeais toujours mon premier plat .
Le "bistecca" (spécialité de Florence) était rempli de nerfs et de gras.
Qualité générale moyenne nous encourageant à boycotter le dessert et le café.
Tout ça pour un prix bien au-dessus de la moyenne
A ne pas recommander.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Piège à Touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avions sélectionné ce restaurant dans un routard 2005. Nous avons commandé un demi-litre de vin maison et on nous a servi 1 litre (le contenant était en terre cuite de forme très évasée, donc pas évident de voir au départ combien il contenait de vin). On nous a imposé de l'eau sans nous le demander (4 euros). 4 euros pour les frais de pane et coperto, c'est très cher. Les portions étaient vraiment trop petites dans les assiettes, et on nous a mis beaucoup de pression pour que nous choissisions un dessert (nous avons refusé). On nous a servi notre repas en un temps record et nous nous sommes aperçu que le couple à côté de nous n'avait pas du tout eu le temps de finir la bonne bouteille qu'ils avaient commandé (arrivés avant nous et partis avant nous). Nous avons décidé de ne pas contester la facture mais de donner un avis sur tripadvisor afin de prévenir les gens qui potentiellement pourraient être tentés de choisir cet ostéria qui possède une jolie facade et un beau cadre rustique et chaleureux à l'intérieur.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Cinghiale Bianco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Cinghiale Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Cinghiale Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.