“EXCELLENTE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
PARIS
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pendant notre séjour d'une semaine à Florence, nous sommes allés deux fois dans cette très sympathique trattoria, c'est dire si nous avons été satisfaits. Accueil souriant et chaleureux, allant jusqu'à s'excuser de ne pas pouvoir nous donner une meilleure table la première fois car nous n'avions pas réservé. Le cadre est très agréable et on se sent vraiment au milieu des Italiens car il y a très peu de touristes. Seules les banquettes sont un peu spartiates mais le principal n'est-il pas ce qu'on a dans son assiette... La carte est vaste et variée. Il y en a vraiment pour tous les goûts. La cuisine est de très bonne qualité et le filet grillé est un vrai régal. Les pâtes sont excellentes et le sorbet citron restera dans nos mémoires. Le vin en pichet de "la casa" est très très correct. En allant dans cette trattoria, vous êtes certains de ne pas être déçus pour une addition extrêmement raisonnable. Si nous revenons à Florence, nous savons où aller les yeux fermés. Surtout, n'oubliez pas de réserver.

• Visité en avril 2014

Le Havre
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En arrivant tard le soir à notre hôtel nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils de l'hôtel parce qu'il était encore ouvert. Finalement, nous avons beaucoup aimé l'accueil, la qualité des plats, le rapport qualité/prix raisonnable, le service. Bref, nous y sommes retourné 1 fois sur 4 soirs à Florence et c'est la table que nous avons le plus appréciée. Très bonne adresse à recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Colle sur Loup, France
“A ne surtout pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous ne manquons jamais d'aller prendre un repas au cinghiale Bianco lors de nos visites à Florence (4 fois en 15 ans). Mais cette fois, nous avons été particulièrement bien accueillis. Pour la première fois nous étions avec nos ados. Nous avons pu essayer plusieurs plats.
Ne surtout pas hésiter à commander les crostini et les bruschettas en entrée.
Les viandes sont excellentes, tendres à tomber.
Il y avait un arrivage de cèpes ce soir là. Succulents.
Les pâtes au ragoût de sanglier étaient excellentes. Mais je n'avais plus très faim (à force de gouter dans les assiettes des autres). Un des serveurs est venu me proposer plus de sauce et de viande pensant que je ne mangeais pas parce que c'était trop sec. Une petite attention qui nous a bien plu. Un personnel donc très serviable et attentif alors qu'il y a un monde fou.
La réservation est indispensable.
Quant à l'ambiance: nos garçons ont adoré le coté authentique et effervescent du lieu.
ON Y EST BIEN ET ON MANGE BIEN.

• Visité en octobre 2013
Barcelone, Espagne
“Très bon repas terroir à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîner dans ce restaurant (le sanglier blanc) recommandé par notre hotellier. Nous n'avons pas été déçu des viandes et pâtes (essayer au sanglier, bien sûr). Ambiance bistrot, terroir. Adresse convoitée : reservation conseillée

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous y sommes allé sur conseil car spontanément,nous ne l aurions sûrement pas découvert ( rue moins touristique, pas de terrasse). service efficace, plats excellents ( je conseille la burata a la truffe blanche, un régal ) très Bonne adresse, d ailleurs beaucoup de monde, il est préférable de réserver. Prix corrects compte tenu de la qualité des mets .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Cinghiale Bianco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Cinghiale Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Cinghiale Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.