“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ambiance très italienne, on s'y sent bien, cuisine délicieuse ! A recommander ! Réservation obligatoire

Visité en mars 2014

“Trés bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Rien à dire si non que si vous passé par Florence et que vous voulez très bien, manger ,très copieusement et pour pas trop cher allez manger au resto OSTERIA DEL CINGHIHLE BIHNCO Vous ne serez pas déçus

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annemasse, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est un restaurant de bonne qualité situé à deux pas de l'hotel Antica Torre spécialité de sanglier et autres typiques de Florence, bon rapport qualité prix pour Florence, patron agréable et convivial.... Tiramisu excellent, les produits sont de bonne qualité, il est préférable de réserver c'est pas un grand espace et les places sont limitées et il affiche souvent complet. Bon restaurant à recommander pour les amateurs de cuisine italienne.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
PARIS
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pendant notre séjour d'une semaine à Florence, nous sommes allés deux fois dans cette très sympathique trattoria, c'est dire si nous avons été satisfaits. Accueil souriant et chaleureux, allant jusqu'à s'excuser de ne pas pouvoir nous donner une meilleure table la première fois car nous n'avions pas réservé. Le cadre est très agréable et on se sent vraiment au milieu des Italiens car il y a très peu de touristes. Seules les banquettes sont un peu spartiates mais le principal n'est-il pas ce qu'on a dans son assiette... La carte est vaste et variée. Il y en a vraiment pour tous les goûts. La cuisine est de très bonne qualité et le filet grillé est un vrai régal. Les pâtes sont excellentes et le sorbet citron restera dans nos mémoires. Le vin en pichet de "la casa" est très très correct. En allant dans cette trattoria, vous êtes certains de ne pas être déçus pour une addition extrêmement raisonnable. Si nous revenons à Florence, nous savons où aller les yeux fermés. Surtout, n'oubliez pas de réserver.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Havre
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En arrivant tard le soir à notre hôtel nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur les conseils de l'hôtel parce qu'il était encore ouvert. Finalement, nous avons beaucoup aimé l'accueil, la qualité des plats, le rapport qualité/prix raisonnable, le service. Bref, nous y sommes retourné 1 fois sur 4 soirs à Florence et c'est la table que nous avons le plus appréciée. Très bonne adresse à recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Cinghiale Bianco ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria del Cinghiale Bianco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Cinghiale Bianco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.