“"Familiale/incontournable"” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
“"Familiale/incontournable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après plusieurs recherches il est difficile de trouver un restaurant ouvert le Dimanche soir.
Celui-ci nous avait tapé dans l'œil par la queue impressionnante du midi.
Petite entrée qui ne paye pas de mine on nous conduit au sous sol, table un peux serré et pas très intime, le choix a la carte, décidons de prendre une entrée a deux et pichet de vin rouge a 3€ très bon puis vient le plat et la un "délice" porc caramélisé et pomme de terre et lasagnes fantastique... Le tout fait maison et ça se sent les parts sont copieuses et pas la place pour le dessert dommage le tiramisu avait l'air excellent... 40€ a deux avec un deuxième pichet de vin et bouteille d'eau, on comprend la queue et que les taxis recommande cet endroit. A goûter absolument...

Recommandé par 73 %
  • Turc en premier
Bordeaux, France
“Ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçu. Service rapide, gentillesse du personnel et surtout nous avons très bien, mangé, (simple mais bonne). Je le conseillerai à mon tour.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Avec plein d'Italien dedans.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Attiré par une devanture sobre et par la petite carte alléchante, nous sommes entrés un première fois dans cette trattoria un midi.Nous y sommes revenus tous les soirs et je ne me suis pas un seul instant lassé.Les pates sont parfaites, la salade de trippes excellente,les vins corrects mais pas très chers.Je n'ai pas eu le temps de tout gouter, mais je l'aurai fait avec plaisir..Chaude ambiance italienne, malgré la présence de touristes. Un conseil:RESERVEZ ou faîtes la queue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine locale "faite maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant n'est pas un "gastro", mais un restaurant vivant ou les tables sont très proche les unes des autres; Cela nous a permis d'échanger avec des gens du coin. Ce restaurant est très fréquenté par les locaux (nous avons recroisé les mêmes personnes lors de notre 2ème visite!).
Petite carte écrite à la main.
Les plats sont simples et les seccondi piatti, sont copieux.
Cuisine locale comme à la maison pour des repas rapide et bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon choix mais la carte très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'ambiance est bien , nous étions deux couple avec deux bébés , le service très bien mais la cuisine n'a rien d'exceptionnel , un peu déçu par les plats .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Marione ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Marione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Marione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.