“un accueil inoubliable, que du bonheur” 5 5 étoiles

Le Seggiole
Via delle Seggiole 4, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°140 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Bruges, France
“un accueil inoubliable, que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé dans un lieu stratégique en plein cœur de florence tout près du DUOMO, cet hôtel de charme est avant tout très propre et très conviviale. L'accueil avec Ulrika est extraordinaire, elle se met en quatre pour vous être des plus agréables, gentillesse et franche rigolade. Du bonheur à partager à plusieurs. Je le conseille à tous. Excellent rapport qualité prix. La barrière de la langue n'a même pas été génante. Merci encore à Ulrika et Fabio. Et à très bientôt. Nadine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Une situation exceptionnelle au sein du quartier historique qui facilite grandement les déplacements..
Confort, chambres et petits déjeuners corrects.
En somme, bon rapport qualité / prix et surtout, surtout un accueil irréprochable de Ulrika qui fera tout pour que votre séjour reste inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Les propriétaires du Seggiole sont très accueillants et chaleureux. La déco est très sympa, tout est très propre. La situation géographique de ce B&B est idéale, on était à quelques pas des principaux lieux touristiques. Le fait d'avoir ses propres clés et d'aller et venir à notre guise était un plus incontestable. Notre chambre disposait d'un petit écran plat, d'un ventilo (sympa en plein août), d'une petite salle de bain avec sèche cheveux et d'une bonne insonorisation. Le jour de notre arrivée Fabbio nous a donné une carte de la ville et nous a donné des tuyaux sur les endroits à visiter et sur les restos sympas et abordables. Tout était super, à refaire : )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Seggiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Seggiole

Adresse : Via delle Seggiole 4, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°140 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Seggiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Seggiole Florence
Le Seggiole Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Seggiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.