“accueil exceptionnel, super location : B&B à choisir absolument!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Seggiole

Le Seggiole a été ajouté à vos Favoris
Le Seggiole
Via delle Seggiole 4, 50122 Florence, Italie   |
“accueil exceptionnel, super location : B&B à choisir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je recommande vraiment ce B & B. Nous avons passé 3 super nuits! Notre chambre était très agréable: très propre, assez spacieuse, une salle de bain privée. Le mobilier était moderne avec une très jolie fresque "renaissance" sur le plafond. Le petit déjeuner est bon, et vous pouvez avoir un accès wifi gratuit. L'emplacement est également excellent: dans une petite rue calme, mais seulement 5 à 10 min du Duomo, vous pouvez visiter tout le centre ville à pied du B&B. Mais le principal atout du Seggiole était notre hôtesse: Ulrika! Un accueil très chaleureux quand nous sommes arrivés, elle avait déjà préparé un plan de Florence avec des trucs et astuces pour visiter la ville (lieux à visiter, des bars, Gelateria ...). Elle était toujours prête à nous aider et recommander de nouvelles choses, toujours avec un grand sourire. Nous retournerons là-bas sans aucun doute si jamais nous repassons un jour à Florence!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'accueil est excellent pour commencer! Ulrika nous accueil avec quelques mots de français et un grand sourire. Elle nous donne tous les conseils nécessaires à un bon séjour à Florence. B&b propre, très bien situé, grande chambre et salle de bains. Notre chambre était situé à côté de la salle de petit déjeuner et peut donc être bruyante le matin mais si vous êtes matinal, aucune problème! On se sent chez soi, c'est très agréable.
Je recommande vivement cet endroit et n'hésiterai pas à y retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Situé dans un lieu stratégique en plein cœur de florence tout près du DUOMO, cet hôtel de charme est avant tout très propre et très conviviale. L'accueil avec Ulrika est extraordinaire, elle se met en quatre pour vous être des plus agréables, gentillesse et franche rigolade. Du bonheur à partager à plusieurs. Je le conseille à tous. Excellent rapport qualité prix. La barrière de la langue n'a même pas été génante. Merci encore à Ulrika et Fabio. Et à très bientôt. Nadine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Une situation exceptionnelle au sein du quartier historique qui facilite grandement les déplacements..
Confort, chambres et petits déjeuners corrects.
En somme, bon rapport qualité / prix et surtout, surtout un accueil irréprochable de Ulrika qui fera tout pour que votre séjour reste inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Les propriétaires du Seggiole sont très accueillants et chaleureux. La déco est très sympa, tout est très propre. La situation géographique de ce B&B est idéale, on était à quelques pas des principaux lieux touristiques. Le fait d'avoir ses propres clés et d'aller et venir à notre guise était un plus incontestable. Notre chambre disposait d'un petit écran plat, d'un ventilo (sympa en plein août), d'une petite salle de bain avec sèche cheveux et d'une bonne insonorisation. Le jour de notre arrivée Fabbio nous a donné une carte de la ville et nous a donné des tuyaux sur les endroits à visiter et sur les restos sympas et abordables. Tout était super, à refaire : )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Seggiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Seggiole

Adresse: Via delle Seggiole 4, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 229 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Seggiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Seggiole Florence
Le Seggiole Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Seggiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.