“Super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plus Florence

Plus Florence a été ajouté à vos Favoris
Plus Florence
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°66 sur 206 hébergements spéciaux à Florence
Amos, Canada
“Super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans une très grande chambre avec cuisine partielle. Super endroit pour rester quelques jours. Stationnement disponible pour 20 Euros par jour, mais il n'y en a pas beaucoup. Très facile de se rendre à pied directement dans le centre touristique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

756 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un hôtel sans chichi, mais très sympa, idéalement situé à proximité des monuments, tous aisément accessibles à pied. La nourriture est bonne, l'ambiance au bar est très sympa, la terrasse offre une vue imprenable sur Florence et l'espace piscine-sauna-fitness est bien agréable après une journée passée à crapahuter dans Florence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est une auberge de jeunesse 3 étoiles ! A la découverte de Florence que l'on ne connaissait pas , nous sommes restés 3 nuits, c'est nettement insuffisant pour une telle ville. D'abord , elle est facile d'accés de la gare , même très chargés et à pieds. L'accueil est trés sympa même si il y a du monde, de plus dans toutes langues. j'ai bien aimé de voir des personnes de tous pays et de tous age . La double terasse en haut est extra. La piscine certes un peu froide mais très colorée et le fitness trés bien équipé sont appréciables apres des journées de visite. La chambre avec cuisine (frigo et plaque) tres spacieuse, la douche tres pratique, serviettes de bain fournies, la tv ecran plat, pas le temps de regarder, rideaux opaques à la fenetre, sol en carrellage .Il y a une table de ping pong et une terrasse en plus pour les repas En moins , les lits en fer et la déco non glamour mais nous sommes en auberge.Je craignais le bruit la nuit mais ça a été calme. Beaucoup de renseignements à l'accueil . Avec un plan , on voit que l'on se trouve tres pres du centre historique mais il faut prendre le bon chemin. En résumé propre et tres bien équipée pour un prix mini ! tres bon concept qui donne envie d'aller dans les autres plus en europe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons réservé deux nuits en chambre privée suite aux bons avis laissés sur Tripadvisor. Or nous avons été déçus par plusieurs choses. Tout d'abord, la situation de l'hôtel: il n'est pas loin de la gare mais quand même un peu éloigné de tout ce qu'il y a à voir à Florence. Le vrai problème était que la chambre n'était pas disponible avant 15h et, bien que nous pouvions laisser les valises à l'hôtel, il nous a fallu revenir en plein milieu de la journée donc on a perdu pas mal de temps. De plus, l'auberge semble être une grosse usine plutôt qu'une auberge de jeunesse conviviale. A l'arrivée, il n'y a pas d'accueil et nous avons du attendre 30minutes avant d'avoir les clés de la chambre tellement il y avait de monde. Concernant la chambre, c'est vraiment utilitaire, aucune déco, un lit en fer à faire soi-même avec les draps qu'on nous donne lors du check-in. Le vrai problème était que la douche était un peu bouchée, du coup on ne pouvait pas prendre de douche plus de 3 minutes car sinon on commençait à inonder la chambre et après si on voulait retourner dans la sdb, il fallait attendre car ça mettait 15minutes à se vider et automatiquement on se retrouvait les pieds dans l'eau. Par ailleurs, il n'y avait pas de volets mais uniquement de fins rideaux or on avait un spot de dehors en plein sur notre fenêtre autant dire qu'on a dormi comme si la lumière était allumée dans notre chambre. Finalement le check out était avant 10h et c'était extrêmement bruyant! Nous avons donc été déçus de cet hôtel. Les points positifs néanmoins sont la proximité de la gare, la terrasse simpa, la piscine et le bar (bien que la piscine soit trop froide pour y aller en dehors de l'été), la propreté et le prix comparé aux autres hôtels. Je recommande cet hôtel aux personnes en groupe qui sont là plutôt pour faire la fête que pour dormir et qui ont besoin d'un confort primaire. Prévoyez serviette de bain et de quoi vous laver car tout est payant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plus Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plus Florence

Adresse : Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°66 sur 206 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plus Florence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plus Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Florence
Plus Florence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plus Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.