“A ne pas recommander” 1 5 étoiles
Avis sur Plus Florence

Plus Florence a été ajouté à vos Favoris
Plus Florence
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°63 sur 208 hébergements spéciaux à Florence
Annecy, France
“A ne pas recommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel sans intérêt à un prix déraisonnable.
Les chambres ne sont pas prêtes, c'est à nous de faire les lits !!!!
Lit en ferraille pas costaud...

Rue très bruyante tard le soir et tôt le matin (véhicules et personnel).

Le buffet petit déjeuner est une honte: salle dégoûtante, tout industriel, jus d'orange et café imbuvables, pain sec, etc.

Et j'en passe... Et pas des meilleurs !

Ce n'est pas un hôtel, c'est une usine... Sans aucun intérêt... À un prix pourtant méritant une prestation minimum.

A fuir !!!!!!

Séjour du mai 2014

773 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cette auberge vaut surtout pour son emplacement dans l'hyper centre et son prix. La piscine et le sauna sont aussi très appréciables. Reste que l'insonorisation des chambres est inexistante, que l'auberge est certaines nuits bruyante. Le gros point noir est le petit déjeuner, où il faut arriver au bon moment sinon il y a trop de monde et cela devient n'importe quoi ! Le restaurant est potable. L'accueil est sobre mais efficace.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté cour intérieure ! Si vous êtes au RDC côté route (bâtiment B), c'est l'enfer...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plus F, Direttore de Plus Florence, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Gentil client,

on vous remercie pour avoir lassé votre opinion. On a souvent des groups car on est une des plus important structure en Florence mais normalement ils ont le pétit déjèuner à des horaires prefixés et il faut attendre peut-etre jusqu'aux dix minutes.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Arrivés un vendredi soir de janvier, l'affluence était au rendez-vous. Une seule personne était présente et l'attente a donc été très longue. L'arrivée d'un deuxième réceptionniste aurait pu arranger cela mais rien n'y a fait. Ce check-in lent était de plus loin d'être aimable...

Nous avons fini par récupérer les clefs de notre chambre (chambre privée avec salle de bain). Qu'on se le dise, compte tenu du prix, nous n'attendions pas une prestation luxueuse... Nous avons été servis. La décoration était monacale. La fenêtre était restée ouverte avant notre arrivée... Ah non, elle était bien fermée. L'isolation était absolument inexistante autant vers l'extérieur que vers l'intérieur. Depuis notre chambre au 4ème étage sur rue, nous pouvions entendre les conversations des passants (sans que ceux ci n'est besoin de parler fort !). Trois nuit d'une qualité vraiment vraiment mauvaise.

Les installations proposées sont alléchantes : 2 bars, restaurant, piscine(s), sauna, hammam...
Des promesses non tenues. Impossible d'accéder au bar terrasse certainement fermé en hivers (non précisé sur le site internet), piscine intérieur froide et climatisée, sauna éteint, hammam froid (deux personnes y restaient habillées !!!).

Au bar le personnel ne sourit pas et nous avions le sentiment de les déranger... Les prix semblent abordables par rapport à la Côte d'Azur mais sont finalement les mêmes que ceux proposés ailleurs dans Florence... Le restaurant propose de la nourriture pas forcément moins chère que dans une trattoria mais d'une qualité moindre (pates industrielles hyper salées, pizza sèche,...).

Pour finir, le Wi-Fi coupait toute les 5 / 10 minutes, peu pratique pour prévoir ses sorties...

En bref : nous avons payé 40€ / nuit pour 2 sans petit déjeuner ce qui est un très bon prix pour Florence mais le niveau de prestation était très loin d'être à la hauteur. C'est une usine à jeune en voyage qui profite.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet Etablissement est en réalité un hôtel plus qu'une auberge de jeunesse, les chambres sont spacieuses et très propres, l'hotel est trés bien situé dans le centre de Florence
la piscine chauffée est couverte au sous sol, avec bain turc et sauna
beaucoup de passage à l'accueil, mais bon service, le restaurant est trés correct
je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : lors de votre réservation demander une chambre dans la partie rénovée de l'hotel côté cours et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Budapest, Budapest, Hungary
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cet hostel est immense ! Nous y avons séjourné 2 nuits moi et mon copain et c'était très bien! Le buffet déjeuner est complèt et excellent , c'est propre et bien situé! Beaucoup d'informations de disponibles sur place! Un bar sur le toit , des piscines et tout pour rester à l'hostel si c'esr ce que vous recherchez ! Je vous recommande cet hostel ! Excellent rapport qualité-prix! Seul bémol: aucun stationnement gratuit à même l'hostel, mais au moins nous avions accès à un discount de 20% par jour!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

hotel tres bien situé, chambre propre, restaurant au sous sol pas cher avec une bonne nourriture, personnel agréable, terrasse au dessus de l'hotel avec belle vue
n'oubliez pas votre maillot car sauna, hamam, piscine

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour un week-end organisé de dernière minute, 1 semaine ou plus, à prix petit, je recommande vivement !!
Rapport qualité prix donc, il n'y a pas mieux. J'y ai passé un week-end à deux dans une chambre avec petit balcon, télé, salle de bain. Je n'es pas profité de tous les avantages de cet hotels (à savoir, la piscine, sauna, restaurant, terrasse...) car venu pour le shopping !
Ce n'est pas le palace 5 étoiles mais pour il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.
Bon séjour à tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Plus Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plus Florence

Adresse : Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°63 sur 208 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plus Florence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Venere, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plus Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Florence
Plus Florence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plus Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.