“Chouette hôtel pour city trip” 4 5 étoiles
Avis sur Plus Florence

Plus Florence a été ajouté à vos Favoris
Plus Florence
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Amay, Belgique
“Chouette hôtel pour city trip”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voici une chouette auberge de jeunesse plutôt haut de gamme. Bien située, à 10 min à pied de la gare Santa Maria Novella et des principaux sites d'intérêt.
Chambres fonctionnelles et très propres, convivialité, piscine intérieure et extérieure. Restaurant correct, à prix raisonnables. Seul bémol : le petit déjeuner (copieux, mais un peu "cheap" ; cela ne vaut pas les 6 Euros demandés). En bref, idéal pour un city trip, un hôtel qui ne plombe pas le budget !

Astuce pour la chambre : Il s'agit d'un hôtel type auberge de jeunesse . Donc grognons et intolérants aux jeunes, s...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Plus F, Responsabile relazioni con la clientela de Plus Florence, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client, merci d'avoir laissé votre opinion. On est heureux que vous avez apprecié votre séjour et on éspère que vous pourriez rétourner encore une fois en Plus Florence.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservé sur booking qui annonce un établissement ayant deux parties bien distinctes auberge et hôtel avec sur les photos une belle chambre double avec un beau lit une petite terrasse avec table et deux chaises je réserve ! A l arrivée je remarque que la moitié de l hôtel est en travaux je prends un peu peur... Arrivée dans ma chambre 3 eme étage 307 ( était ce l hôtel ou l auberge je ne sais pas???? Booking n est vraiment pas clair je pensais avoir réservé pour la partie hôtel) ma chambre n a pas été nettoyée ( draps et serviette de l ancienne logeuse par terre) donc je redescends et quelques minutes plus tard on m envoi deux femmes pour le nettoyage de la chambre qui arrivent nues (ce n est pas une blague) sous leur peignoir de chambre... Cela dit dans les 5 minutes le problème était réglé... Le fait de devoir faire mon lit me fait croire que j étais dans la partie auberge malgré une chambre double avec salle de bain privative... Petite visite du reste de l établissement vers la grande terrasse qui m avait séduite ( photo magnifique avec personne buvant des cocktails ) je découvre une belle terrasse certe mais complètement à l abandon le bar n est plus en service ce qui est dommage vu les températures 25 degrés... Belle piscine mais faut il pouvoir y accéder vu le nombre d écoles présentes (en l ouvrant des 9-10h ça permettrait aux autres de se baigner plus souvent )... Pour finir ce qui a vraiment été dur pourtant je n ai pas un sommeil léger c est de ne pas être réveillé trois à 5 fois par nuit ( klaxonne, sèche cheveux à 4 heures du mat., cris de jeune)... Malgré tout cela vu la situation de l hôtel 10 minutes à pied de la gare, du duomo etc... Je pense que pour la période vacances de Pâques les prix sont très intéressants et rendent les situations plus ou moins acceptables ;)!

Séjour du avril 2015
Cher client, merci d'avoir laissé votre opinion. Les chambres ques vous avez vu dans les photos sont seulement un example et celle avec la terrace est une double superior, pas une standard (il y a la possibilité de choisir la tipologie de chambre en réreservant). On fait le possible pour plaisir nos clients mais on ne peut pas garantir les démandes spéciales (example chambre avec vue,avec terrasse, rez de chaussé etc...) à cause des numereuses résérvationes. On a pas compris exactement ce que c'est passé avec le nettoyage car le personnel porte toujours une uniforme de travail. C'est pour ça que je vous demande si serait possible pour vous de nous envoyer une email plus detaillée pour mieux comprendre ce que c'est passé. En remerciant pour nous avoir fait visite, cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Correct prix attractif comparé au reste de la ville! Jeune gens mais aussi famille! Chambre vraiment correct pas loin de la ville environ 10 a pied il y a plein de petit Resto a proximité ! Piscine petite et trop de gens, auberge moderne, bien !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Plus F, Responsabile relazioni con la clientela de Plus Florence, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. On est heureux que vous avez bien apprecié l'hotel, les chambres modernes et propres, la proximité au centre historique, seulement 10 minutes à pieds. Cordialement
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Dans les hôtels ou nous séjournons ,une piscine intérieure ou extérieure selon la saison ,est un plus et quand c'est possible nous choisirons en priorité un hôtel avec piscine PLUS HOTEL propose une piscine intérieure ,un hamam et un sauna le tout a bonne température très bien entretenu l'accès est autorisé de 11h a 20 h ,l'hôtel est un hôtel de jeunesse ,tout type de chambre ,de single à dortoir 8 lits à ma grande surprise il n'y avait pas que des jeunes je crois que l'offre à 140 euros pour 3 nuits en chambre double n'y est pas étrangère , chambre moderne et très propre produits de toilette et sèche cheveux à disposition ,6 euros pour le petit déjeuner en buffet très bon et copieux ,toute les langues sont parlées à la réception gérée par une équipe de jeunes dynamiques et compétents,je conseille le bâtiment b qui est plus calme.L'hotel se situe a 1/4 d'heure à pied de la gare ou du centre ou 5 min de la gare en autobus n° 12 arrêt devant l'hôtel carte de bus à partir de 1,20 euros les 90 minutes , Bonne information à la réception sur les endroits à visiter . On hésiterais à choisir ce type d'hébergement mais l'expérience est très positive et je n'hésite pas a conseiller cet hôtel

Astuce pour la chambre : pour la vue et le calme bâtiment b 5 eme étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère client, merci beaucoup pour nous avoir visité. Votre comentaire détaillée et precise sera très utile pour tous les clients que sont en train de chercher un hébergement prés de la ville, économique et moderne. On a une petite Spa gratuite, c'est relaxant après une journèe dans les musées!Je vous remercie aussi pour ce que vous avez écrit à propos des personnes que travaillent ici: ils sont tous excités et ils aiment vraiment cet travail. Cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avons séjournés dans une Chambre privative qui était très propre et spacieuse, l'accueil nous a été très agréable et professionnel.
Et le plus la piscine et ses deux sauna!
Je recommande fortement!!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher client, merci beaucoup pour votre comentaire. Je suis heureuse que vous avez apprecié votre séjour, ca nous fait toujours plaisir quand nos clients sont satisfaits. Cordialement,
Entre Deux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Propre, bien situé, c'est ce qu'il faut pour visiter Florence à un prix raisonnable.
La chambre, bien sûr, est fonctionnelle mais ne possède pas un charme particulier.... L'équipement très récent va sans doute "vieillir" vite....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Plus F, Responsabile reception de Plus Florence, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Cher client, merci beaucoup pour avoir lassé la votre impression, c'est très important pour nous pour comprendre où on peut ameliorer. Cordialement
flexanville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Cet hôtel a la particularité d'avoir deux structures. La première, dans le bâtiment principal est une auberge de jeunesse avec des dortoirs permettant à des touristes ayant un petit budget de pouvoir visiter Florence sans dépenser trop et le deuxième batiment est un hôtel classique avec des chambres spacieuses et salle de douche toilettes très bien et cependant peu chères au regard des prix pratiqués. Chambre calme sur cour. Pour le petit dejeuner j'ai choisi un café pâtisserie en face de l'hôtel. Trois euros pour un café américain et deux croissants nature délicieux. Qui dit mieux ?
Je recommande vivement cet hôtel. Bonne visite de Florence

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le bâtiment B
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Plus Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plus Florence

Adresse: Via Santa Caterina D'Alessandria, 15-17, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 234 hébergements spéciaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plus Florence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plus Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plus Florence
Plus Florence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plus Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.