“très bon” 4 5 étoiles

Il Barroccio
Via Della Vigna Vecchia, 31/R, 50100 Florence, Italie
055-211-503
Réservez avec
Il Barroccio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 781 sur 1 880 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pessac, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

c'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant et nous y avons mangé 2 fois.il se trouve dans une petite rue et il y a quelques tables en terrasse .la première fois nous avons pris le menu à 14 euros qui est très copieux avec une entrée et un plat au choix.c'est bien cuisiné et fait maison. le lendemain nous avons pris le fameux"bistecca alla fiorentina".un délice!!!!viande très tendre et goûteuse.l'accueil est sympa, on a même eu droit à un limoncello en fin de repas!!!on y retournera!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La meilleur firentina!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Le cadre et simple sans chichi la patron adorable. Pas de musique a fond comme les autres restos des alentours ce qui encourage l echange entre les personnes. Par ou commencer les bruschetta une merveilles d un fondant incroyable etbla viande la fiorentina ma fait changer de monde a la premiere bouché, d une tendresse et d un gout a rendre un vegetarien un carnivore je vous jure maintenant a vous de jouer mais n hesité pas a vous eloigner un leu du centre pour ce morceaux de viande venu d ailleur.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvert tout à fait par hasard avec des amis d'origine sarde au détour de nos déambulations à travers les rues de Florence, nous n'avons pas été déçus ! Certes la maîtrise de l'italien est un atout pour se repérer dans la carte, mais la cuisine est savoureuse, l'accueil chaleureux; rien à voir avec la cuisine pour touristes, plats authentiques, vin délicieux, prix tout à fait corrects. Vraiment, un régal ! A découvrir pour ceux qui aiment manger typique (risotto aux artichauts, fromages sardes, etc...). Parfait !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Décor très simple, mais quel contraste avec le contenu de l'assiette ! Excellente idée que celle des "assaggi", excellent risotto aux artichauts, excellentes tripe alla fiorentina, excellents les artichauts al tegame. Une adresse où nous retournerons lors d'un prochain passage à Florence.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour essayer une fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

La carte n est vraiment pas facile à lire. Ne maîtrisant pas l'Italien et eux l'anglais il devient très dur de lire la carte et même de commander!le "T-bone"est cependant très bon (spécialité de bœuf avec une découpe en T) les tagliatelles étaient bonnes mais rien de fondant. Le chianti était quant à lui très bon. La salle fait très vielle et les toilettes sont toutes petites. Le patron est italien donc il ne faut pas être pressé cependant très plats sont prépares à la demande. À faire une fois car très peu de touristes

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Barroccio ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Barroccio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Barroccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.