“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 145 sur 1 971 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Surtout n'oubliez pas de réserver le soir, le midi ce n'est pas nécessaire, super endroit moderne, le patron est d'une gentilesse.... ainsi que sa maman qui fait une cuisine très savoureuse, une adresse à ne pas manquer, tout est bien et lorsque l'on sort on a la bise des deux comme si nous nous connaissions depuis toujours et avec classe !

Une adresse a ne pas manquer

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours les bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina

Recommandé par 89 %
Var
“Humm ! Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne parle pas un mot d'italien, heureusement mes amis oui ! Pourquoi parler ? Un sourire, un regard la confiance du patron et de sa maman et vous êtes au paradis des saveurs italiennes. Antipasti tout en confiance = Mozza à crème (oh là là...), différentes sortes de jambons, artichauts, tomates confites, Secondo=pasta al dente tomates et basilic (un rêve). Dessert maison le cheesecake au yaourt grec nappé d'un coulis de fruits rouges. Vin blanc terrible. Tout était délicieux servie copieusement sans chichi.. Une bonne formule avec un excellent rapport qualité prix... Un orgasme gastronomique au rendez vous...f

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous aimons notre travail, mais nous aimons encore plus de rencontrer des gens extraordinaires comme vous! La cuisine est délicieuse en bonne compagnie est une vérité universelle! Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina
“Quel régal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Le repas autour d'un bar concerve une certaine intimité. Les mets sont succulents, la déco est au rendez-vous, les propriétaires sont des passionnés de bons produits et ne vibrent que pour nous les faire partager. J'adore!
Allez-y les yeux fermés juste après avoir vu le coucher de soleil de la piazza michelangelo... Soirée romantique a souhait.

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Le vrai cadeau pour nous est de rencontrer des gens extraordinaires comme vous! Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Accueil chaleureux malgré la barrière de la langue... Ambiance décontraté.
Produits du terroir délicieux servie copieusement sans chichi.. Bref un régal tant pour les papilles que pour l'odorat, accompagné par un vin délicieux... Une bonne formule avec un excellent rapport qualité prix... Un orgasme gastronomique au rendez vous...

• 4 5 étoiles Ambiance
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. La cuisine délicieuse en bonne compagnie est une vérité universelle, mais le vrai cadeau pour nous est de rencontrer des gens extraordinaires comme vous Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina
Saguenay, Québec
“Un resto sympa et une bouffe de très grande qualité a prix raisonnable près de la piazzale Michelangiolo.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Les raviolis sont extra, le vin est excellent, on peut y acheter des produits du terroirs et du vin de qualité. J'y ai mangé parmi mes meilleurs repas de la Toscane, et, mon meilleur a Florence. Vous y retournerez tout comme moi. Par contre, si vous recherchez un resto a l'ambiance romantique, sachez que l'on n'y mange au comptoir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina

Les voyageurs ayant consulté Zeb ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Zeb ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.