“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 172 sur 1 949 restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Namur, Belgique
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

une bonne adresse où l'on vous sert des plats authentiques et savoureux. Grand choix de vins. Nombre de places limité (comptoir pouvant acceuillir environ 10 personnes), reservation nécessaire. Accueil très aimable. Le patron vous propose les plats de jour sur un grand tableau noir et vous explique en anglais (ou en italien) la composition des plats.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giseppina

Recommandé par 88 %
Toulouse
“On a adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Cuisine excellente dans un esprit familial. Nous y sommes revenu 2 fois et avons eu un coup de cœur pour cet endroit.
Les ravioli pecorino-ricotta sauce aux poires sont merveilleux. Le Pesto de thym également. Le patron à vraiment pris le temps de discuter avec nous et ça fait bien plaisir.
Bravo et merci !

zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
“Des produits raffinés dans une ambiance classe et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Le ZEB est entre le bar à vin et le restaurant, vous y gouterez de trés bons jambons et fromages italiens et pourrez également déguster des pâtes fraîches mozza,pesto,à la truffe ou au sanglier...L'ambiance est moderne,calme,classe...Nous recommandons ce lieu pour les amateurs de vins et de bons plats.

• 4 5 étoiles Ambiance
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina
paris
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Surtout n'oubliez pas de réserver le soir, le midi ce n'est pas nécessaire, super endroit moderne, le patron est d'une gentilesse.... ainsi que sa maman qui fait une cuisine très savoureuse, une adresse à ne pas manquer, tout est bien et lorsque l'on sort on a la bise des deux comme si nous nous connaissions depuis toujours et avec classe !

Une adresse a ne pas manquer

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Vous êtes toujours les bienvenus ici, et nous espérons que vous nous rendre visite quand vous êtes ici à Florence, Zeb chefs Alberto e Giuseppina
Var
“Humm ! Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je ne parle pas un mot d'italien, heureusement mes amis oui ! Pourquoi parler ? Un sourire, un regard la confiance du patron et de sa maman et vous êtes au paradis des saveurs italiennes. Antipasti tout en confiance = Mozza à crème (oh là là...), différentes sortes de jambons, artichauts, tomates confites, Secondo=pasta al dente tomates et basilic (un rêve). Dessert maison le cheesecake au yaourt grec nappé d'un coulis de fruits rouges. Vin blanc terrible. Tout était délicieux servie copieusement sans chichi.. Une bonne formule avec un excellent rapport qualité prix... Un orgasme gastronomique au rendez vous...f

• Visité en août 2011
zebgastro, Proprietario de Zeb, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci pour votre évaluation merveilleux. Nous aimons notre travail, mais nous aimons encore plus de rencontrer des gens extraordinaires comme vous! La cuisine est délicieuse en bonne compagnie est une vérité universelle! Vous êtes toujours les bienvenus ici et nous espérons que vous nous rendre visite chaque fois que vous êtes ici à Florence, Zeb têtes Alberto et Giuseppina

Les voyageurs ayant consulté Zeb ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Zeb ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.