“Bon accueil et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Da Ganino

Da Ganino
Piazza de' Cimatori 4r, Florence, Italie (Duomo)
055-214-125
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Duomo
“Bon accueil et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons voulu y aller sans réservation et sommes partis avec la réservation du lendemain. Ça valait tout de même le coup ! Mon conjoint est (très) carnivore, le bistecca s'imposait (servi pour deux), il était d'une tendresse exquise et nous l'avons grignoté jusqu'à l'os. Les légumes grillés et les pommes de terres allaient bien avec. En dessert la torta della nonna était incomparable avec celle du restaurant de la veille. Le service était aimable. Deux bémols pour moi : le poète qui est venu déclamer du Dante dans la (petite) salle et l'addition salée (86€ Un bistecca, 2 accompagnements, une bouteille de chianti, un dessert).

Visité en février 2014

Montbéliard, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons adoré. L'accueil était souriant, polyglotte, poli, rapide et efficace. Les plats étaient plein de saveurs et les pâtes faites maison. Les plats de charcuterie/fromage étaient coupés extemporanément, ce qui permettait de garder les saveurs des aliments. L'espace est confiné, mais donnant une ambiance chaleureuse. La décoration est très classique, un peu désuète. Une terrasse peut accueillir les clients à l'extérieur également. La carte propose de nombreux plats, mais pas de pizzas. La carte des desserts est peu fournie (comme partout ici). La note n'était pas trop salée. Nous y retournerons et nous encourageons les gens à y aller.

• Visité en octobre 2013
Riantec, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Mozarella tomates en entrée excellente. Jamais mangé une mozza aussi goûtée. Puis viande et pates. Parfait. Chianti parfait. Décor sympa et service agréable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Juste à côté des nombreux pièges à touristes une belle petite adresse où on sert aimablement une bonne et authentique cuisine locale. Steaks vraiment généreux, très intéressant osso bucco maison, légumes croquants à la cuisson impeccable, rapport qualité prix exceptionnel vu l'emplacement. La terrasse sur rue est sympa mais la salle intérieure est tellement plus italienne !
L'une des meilleures surprises de notre dernier voyage à Florence.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Ganino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Da Ganino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Ganino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.