“Pour touriste "Gogo" !” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Gien, France
“Pour touriste "Gogo" !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Dans une ville où l'apéritif est une institution on nous sert ici un spritz médiocre, trop d'apérol et un prosecco probablement éventé, le tout sans le moindre accompagnement, pas même les quelques chips que les bars les plus modestes offrent à leurs clients.
La Place Santa Croce est merveilleuse mais allez prendre votre apéritif ailleurs !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Francesco C, Responsabile relazioni pubbliche de Finisterrae, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonsoir,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre visite à notre local.
Nous voulions juste à préciser que nous ne sommes pas un bar pour l'apéritif, mais un local de café / pâtisserie et un restaurant méditerranéen.
Normalement, les olives sont offerts lorsque les gens boivent seulement, il y aurait eu un inconvénient le jour que vous êtes venus chez nous et nous nous excusons de ne pas vous avoir offert les olives.
Espérons de vous voir lors de votre prochaine visite à Florence.

Cordialement.

Rimini, Italie
“Pizza à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Vraiment bien situé, juste à côté de la Basilique Santa Croce que l'on observer tout en mangeant. Personnel aimable, pizza de qualité et pas trop chère!! Nous nous sommes régalés et avons eu la chance d'avoir comme fond sonore un petit groupe de musiciens sur la place juste en face et un soleil de plomb qui nous a permis de manger dehors sous les parasols à la mi novembre!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“correct surfant sur un emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Aux pieds de l'église Santa Croce, cette drôle d'enseigne qui se la joue cuisine méditerranéenne cache en fait un restaurant pizzeria classique.
Belle petite terrasse qui donne sur la Piazza de Croce.
La décoration de l'établissement est étrange : style colonial nord africain sur un air de musique italo-américaine.
La carte est assez classique. La carte des vins est elle réduite au minimum : un chianti et un chianti classico.
Les plats sont corrects sans plus. Le service est correct sans plus.
La note est correcte.

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Finisterrae ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Finisterrae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finisterrae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.