“Arnaque ou incompétence?” 1 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
“Arnaque ou incompétence?”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avions réservé pour la visite des passages secrets du Palazzo Vechio suivi d'un déjeuner. Nous devions nous présenter à une adresse la veille de la visite pour confirmer et vérifier les langues disponibles pour la visite. L'adresse donnée, était celle du guichet du Palazzo Vecchio où nous avons été accueilli de manière charmante.... par le personnel du musée. Celui ci venait de recevoir un appel de l'agence qui nous avait oubliés et lui demandant de nous "caser" dans une visite pour le lendemain. Rien à dire sur la visite, elle était passionnante et faite bien sûr par un guide du musée. Pour le déjeuner, nous n'avons eu aucune information, aucun contact de l'agence, sinon un message sur notre répondeur téléphonique en France le jour de notre retour à Paris.
Bilan, je ne vois pas la valeur ajoutée de cette pseudo agence, qui a juste passée un coup de fil au ernier moment et chez nous où nous n'étions plus depuis 2 jours et au musée qui a du gérer cette incompétence, 54€ ça fait cher, si vous pouvez adressez vous directement au musée pour cette visite passionante et allez déjeuner dans un bon restaurant que vous aurez choisi !!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Caf Tour & Travel - Private Tours ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caf Tour & Travel - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caf Tour & Travel - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.