“Pas terrible!” 2 5 étoiles
Avis sur Trattoria Pallottino

Trattoria Pallottino
Via Isola delle Stinche 1r, 50122 Florence, Italie (Duomo)
+39 055 289573
Site Web
Réservez avec
Trattoria Pallottino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 439 sur 2 007 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 8 - USD 33
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pizza, Bar à vins
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Duomo
Carcassonne
“Pas terrible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes allés entre amis à cette adresse grâce aux avis de tripadvisor. (2 enfants 9 ans et 4 adultes)
Avis unanimes de nôtres tablée : pas terrible!...... Il faut dire que la veille nous avons fait le resto à 50 m à droite de celui ci qui avait placé la barre très haute!
Cuisine très , simpliste, aucun effort de présentation.
Service peu agréable, pas de sourires pas d'échange avec les serveurs.
Cadre : tables intérieures tout juste propre...
Bref, adresse à éviter, il y a mieux pour le même prix!!......

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Chers amis et clients, merci de venir à nous et je vous remercie de votre avis belle, (désolé si je vous écris très mauvaise en français) quel que soit le jugement, la chose que je regrette le plus, c'est que vous n'êtes pas satisfait, je pense comme un de mes collègues qui ont toujours répondu à des critiques négatives en écrivant que, fondamentalement, nous ne pouvons pas s'il vous plaît tout le monde, mais personnellement, je ne crois pas, cependant, si elle dépend de nous. Si vous croyez que nous sommes un endroit à éviter, ce n'est pas très bien (bien sûr, est le propriétaire), qu'il existe de meilleures restaurant au même prix, certes, il ya de nombreux restaurants à Florence et il l'embarras du choix. Bonne Août à toute la famille.

Saguenay, Canada
“Très bonne qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Si vous voulez un bon repas rapide pas trop cher, c'est la place à aller!
Nous avons eu un service à la limite de la courtoisie, peu de sourires, mais on allait là pour manger, pas pour se faire sourire.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Messieurs Chers, vous remercier pour votre excellente revue et de voter, maintenant que nous pouvons "sourire" ... Blague à part, je serais heureux de revenir à Florence et vous voir dans notre restaurant ... J'espère qu'un jour à venir au Canada.
Grasse
“Tellement bien....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est la deuxième fois que nous allons à Florence. A chaque fois nous ne manquons pas de retourner dans cette petite Trattoria située dans une petite rue derrière la place de l'église Santa Croce. Ici cela respire la sincérité :
Vous êtes accueillis avec amabilité, la nourriture est bonne et authentique (vous voyez les cuisines et la préparation des repas), l'addition sans surprise. Si vous commandez un verre de vin, on vous ouvrira la bouteille devant vous !
Que du bonheur !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher client, merci pour vos commentaires, pour votre belle épreuve et d'avoir renouvelé votre confiance dans notre confronti.Vi vous souhaite une bonne et heureuse année en espérant vous avoir avec nous toujours.
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typique, délicieux et sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons tout simplement adoré cette trattoria! La cuisine est fine et succulente, les plats sont très abordables et le service est extrêmement sympathique et chaleureux. On en garde un souvenir génial et on vous le recommande.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chers Messieurs, je vous remercie de nous visiter et nous sommes extrêmement heureux d'avoir rencontré dans tous les sens et ont contribué à laisser un bon souvenir de Florence, merci encore et espérons vous voir la prochaine fois que vous retournez.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pallottino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Pallottino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Pallottino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.