“Trattoria typique avec de jolis plats” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 41
Cuisines : italienne, Grill
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Neuilly-sur-Seine, France
“Trattoria typique avec de jolis plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçues
Décor simple et typique ( table en bois ) , accueil chaleureux , carte en italien avec des plats du jour très variés faits sur mesure
Environ 60€ pour 2 avec un tres Bon Verre de Montepulciano

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers amis, chers clients, je vous remercie d'avoir pris cette merveilleuse revue et pour les beaux compliments sur notre menu. Si vous revenez à Florence, n'oubliez pas de nous, un accueil chaleureux et meilleurs voeux.

Recommandé par 89 %
Paris, Ile-de-France, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

POINTS NEGATIFS j'ai demandé une entrecote saignante (14 euro) et ai reçu de la viande bouillie
la terrasse est très étroite et l'endroit sans charme
d'autres restaurant à proximité semblent de bien meilleure qualité
je demande un verre de rouge et indique l'un des 4 premiers vinss de la table, la patronne m'amène un blanc puis me sert un vin de pichet de qualité moyenne

POINTS POSITIFS
patronne sympathique
peu cher
lasagnes et pommes de terre sautées très bonnes

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Guyem, merci de prendre un peu de votre temps pour écrire cette critique fantastique, j'espère vous revoir un jour.
Rueil-Malmaison, France
“Quelle merveilleuse suprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après s'être fait "arnaqués" dans un salon de thé l'après midi, nous avons voulu être plus vigilent le soir pour notre diner. Nous sommes sortis des artères principales pour chercher un restaurant.
Nous sommes tombés par hasard sur le trattoria pallottino, où une petite attente s'était formée.
Nous avons donc du attendre 1/2 heure environ mais cela nous a conforté sur le fait que les serveurs n'expédiaient pas les clients ... Et lorsque ce fut à notre tour, nous avons été comblés : des servers super sympas, des plats généreux et excellents, pour un prix très attractif !
Je recommande +++++

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Tout le plaisir est notre cher Gini. Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous écrivez, mais votre commentaire a été vraiment appréciée par nos employés. Encore une fois, merci pour ce beau souvenir, j'espère vous revoir.
“Très bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Suite aux avis de tripadvisor, je me suis laissée tentée.
Rien à redire, serveurs sympathiques malgré le monde et le fait que nous ne parlions pas italien. Plats simples mais goutus et vin très honorable.
70€ pour 2 avec le vin. Rien à redire.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
trattoriapallottino, Proprietario de Trattoria Pallottino, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chers amis, je vous remercie d'être venus par nous, nous un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre nourriture fait, j'espère vous revoir.
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant situé à côté du tribunal d'instance de Florence tout près du Pallazzo Vecchio.
Accueil aimable. Le T Bone est divin (1 kg pour 2), d'une tendreté rarissime. Le service est rapide. La note correcte : 3 plats, 3 desserts et une bouteille de Chianti pour 79€. Il faut y aller. De plus ce restaurant propose des pizzas.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pallottino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Pallottino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Pallottino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.