“Une cuisine généreuse, très abordable, excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria dei Centopoveri Restaurant and Pizzeria

Osteria dei Centopoveri Restaurant and Pizzeria
Via Palazzuolo, 31r, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)
00 39 055 21 88 46
Site Web
Classé n° 299 sur 2 011 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Santa Maria Novella
Oloron-Sainte-Marie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine généreuse, très abordable, excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Restaurant fréquenté deux fois, pour un dîner et un déjeuner le lendemain. A chaque fois, nous avons choisi les formules proposées: 28€/personne le soir, 10€/personne le midi.Accueil sympathique et service rapide, nous avons apprécié que les serveurs/serveuses prennent le temps de préciser ce qui était compris ou non dans la formule pour éviter les mauvaises surprises au moment de l'addition. Bref, des prix contenus pour une cuisine conviviale, sans fioritures mais délicieuse. Inscrit sur nos tablettes pour un prochain passage à Florence !!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Speloncato, France
“Très sympathique établissement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Deux salles et une cuisine.
Évidemment l'on est un peu les uns sur les autres, mais quel plaisir de manger au milieu des Florentins.
Service rapide. Le couvert n'est pas compté et les prix sont TTC.
Nous avons dégusté un émincé de poulpe cru et 2 pizzas pour 23,50 € hors boissons.
Nous y retournerons volontiers.

Visité en mars 2014
France
“Généreux et raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Plusieurs salles et clientèle mixte, Italiens et touristes étrangers, pour cet établissement de quartier à la fois trattoria et pizzeria. Service rapide et décontracté. Belle carte des vins de Toscane. Portions généreuses. Nous avons fait le choix de deux belles pizzas qui débordaient d'assiettes déjà hors-norme. Le tout pour des prix très raisonnables. Si notre passage à Florence (cinq jours) avait été plus long, nous y serions retournés.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellentes pizzas et calzones”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Trés bon acceuil,sevice un peu débordé ce soir là mais chapeau pour les excellentes et généreuses pizzas et calzones à prix défiant toute concurrence !!

Visité en octobre 2013
Salzbourg
“Cuisine florentine authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Recommandé par un hôtel à promité, Centopoveri est effectivement une très bonne adresse pour découvrir la cuisine florentine authentique. L'accueil y est par ailleurs très chaleureux et les prix raisonnables, peut-être parce que cet établissement ne se trouve pas directement dans le centre historique ! En outre la décoration y est moderne et très soignée, enfin la cuisine y est très savoureuse. Pour les amateurs de viande, je conseille l'entrecôte florentine. Les plats de pâtes sont également succulents. Je peux notamment recommander les pâtes aux cèpes.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria dei Centopoveri Restaurant and Pizzeria ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Osteria dei Centopoveri Restaurant and Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria dei Centopoveri Restaurant and Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.