“Délicieux ! ” 5 5 étoiles

Via dei Serragli, 108r | (zona Santo Spirito), 50125 Florence, Italie
055 224917
Site Web
Réservez avec
Trattoria Diladdarno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 1 882 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
“Délicieux ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons suivi les avis trip advisor et n'avons pas été déçu. On a eu le plaisir de déguster la délicieuse fiorentina (spécialité de Florence - type côte de bœuf) Toutefois attention on a demandé 1kilo, mais nous avons dû recevoir un peu plus car elle nous a été facturée 63€ au lieu de 50€ (prix du kilo). Et cela on ne le voit qu'à la caisse...
Nous avons mangé en terrasse petite mais sympa.
Le personnel est très souriant et agréable.

Suisse
“Nourriture particulièrement bonne et accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avons pris qu'un seul repas dans ce petit restaurant (le premier soir) parce que nous voulions expérimenter plusieurs établissements. Nous l'avons regretté par la suite: ce restaurant est vraiment de premier ordre. L'accueil est attentionné. Les quantités généreuses. Les aliments de premier choix (produits bios, viande, charcuteries et fromages provenant de petits producteurs choisis). Le cuisinier était hors pair. Un seul bémol : leur choix de vin pourrait être plus soigné. Il n'est pas au niveau de l'excellence des mets proposés et c'est dommage.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Un délice pour le palais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous cherchions ce midi un endroit simple pour nous restaurer. Une discrète devanture au détour d'une rue, une carte écrite à la main et des serveuses adorables, nous voici installés sur une petite terrasse fleurie. La surprise fut double : Un délicieux repas et une note légère comme la brise.
Je vous recommande cette Trattoria les yeux fermés, parfait pour une pause lunch près du Palais Pitti dans le quartier de Santo Spirito.
La carte est rangée bien précieusement dans notre guide et nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochaine visite de Florence.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mundolsheim
“Très bonne Trattoria Tipica Toscana”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Derrière son étroite facade, la Trattoria Diladdarno cache une petite salle à manger ainsi qu'une agréable terrasse. Vous y êtes très bien accueillis et servi par une équipe jeune et souriante. Avec un peu de chance, vous pourrez même voir le cuisinier cueillir ses herbes aromatiques cultivées sur la terrasse. Très bon rapport qualité prix pour un menu du jour à 10 Euros (entrée, plat, eau et café compris)!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Diladdarno ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Diladdarno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Diladdarno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.