“Super” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizza, égyptienne
Versailles, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un peu excentré de Florence mais ambiance chaleureuse, bon rapport qualité prix et personnel adorable. Local il permet de s'éloigner de la horde de touristes visitant Florence

• 4 5 étoiles Cuisine

Grezillac, France
“pour les camping caristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour les camping cariste au nouveau camping village de Florence le restaurant est à 10mn à pied. Les pizzas y sont fabuleuses dans un très joli cadre et avec terrasse. Accueil et service irréprochables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grezillac, France
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A deux pas de notre camping, le David 2 est un pub pizzeria. Bierès aux choix variés , celles que nous avons prises étaient très bonnes. Pizzas fines et délicieuses . Je vous conseille la salade "de tutti un po" copieuse et gouteuse.
35 euros 4 bieres , une pizza , une salade copieuse, un café; Nous avons trouvé que ce n'était pas très cher.
La terrasse est ombragée, spacieuse, les tables éloignées les unes des autres. L'accueil est le service sont sympa et irréprochable.

• 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Un pub, sans chichi, on y mange bien mais pas extraordinaire non plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons logé juste en face de ce pub, à la Casa Franzi, de ce fait, nous y avons mangé un vendredi soir, des pâtes pour mon fils et des pizzas pour mon mari, ma fille et moi. Le tout était bon mais pas extraordinaire. Le patron a été super sympa, même si là bas, on ne parle qu'Italien. Nous avons quand même réussi à nous comprendre. Cette pizzeria est bien pour un soir ou pour boire un verre mais ce n'est pas de la grande cuisine Italienne !

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté David 2 ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez David 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de David 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.