“Très belle journée!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Très belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons bien aimé ce tour, qui nous a permis de visité les magnifiques villes de Sienne, de San Gimignano et de Pise... Notre guide était Becky et elle était vraiment intéressante. Grâce à elle, nous avons appris plusieurs choses intéressantes sur Florence et les autres villes visitées.
Notre coup de coeur est la ferme « agricultura » où nous avons arrêté pour dîner... Wow, un festin, du bons vins et une ambiance super!
Entre les villes, le paysage est magnifique.

Visité en août 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Plaine des Cafres, Ile de La Réunion
“MAGNIFIQUE EXCUSION”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

En une journée, découverte de Sienne, San Geminianno, Pise et la campagne toscane, pause déjeuner dans une ferme, le tout sous la houlette de guides sympathiques et attentionnés.
A recommander

Visité en juillet 2011
“A voir et à faire absolument à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Merci à Becky. Dommage qu'il n'y ait pas de visite en français, mais ça vaut vraiment la peine.

La Prairie, Canada
“Découvrir le meilleur de la Toscane en 12 heures!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un peu sceptique, nous avons réservé pour ce tour en ne sachant pas trop ce que ça donnerait... Nous avons été tout simplement émerveillé! La guide Becky (elle est vraiment adorable!!!) est exceptionnelle, les visites (Sienne, Pise, San Giminiano) sont très bien organisés avec des guides locaux qui sont extrêmement généreux. Le clou de la visite est sans aucun doute la ferme biologique pour votre dîner... Un vrai délice!

Bref, pour 80 euros, vous en avez pour votre argent et bien plus encore!

Visité en mai 2011
Montréal, Canada
“Vraiment le meilleur de la toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Ce tour vous permet réellement de visiter en une journée le meilleur de la toscane. Il est bien conçu c'est à dire que vous avez assez de temps pour visiter les trois villes (sienne, san gimignano et pise), sans courir. De plus avec les indication de la guide (Sandra) qui est excellente vous saurez ou vous rendre et quoi voir durant vos temps libre. Sans parler du super diner dans une petite ferme toscane ou il prépare eux-même ce qui est servi sauf les fromages. hum .... un délice avec une vue imprenable sur san gimignano.

Sincerement je recomande ce tour a tous, les gens de The best of tuscany considere leur clients comme des personnes et s'attachent à répondre à leur besoins avec la plus grande attention.

Un gros merci à Sandra qui fut une excellente guide. Elle nous a même donné des informations sur florence et les autres villes de toscane à ne pas manquer, tel que Lucca qui est vraiment beau.

Merci

Karine ( de Montréal)

Je ne me suis pas ennuyé malgré que je voyage seule.

Les voyageurs ayant consulté The Best of Tuscany Tour ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez The Best of Tuscany Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Best of Tuscany Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.