“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Via dell'Oche, 11/R, 50144 Florence, Italie
+39 055 230 2153
Site Web
Réservez avec
Caffe' Coquinarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 2 023 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 77
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Clermont-Ferrand, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Gouter les ravioli aux poires, un délice mais la portion n'est pas très importante. En effet n'oublions pas en Italie, il faut souvent prendre entrée et plat, c'est une coutume et les portions sont faites en conséquence. Résultat cela devient un peu onéreux. Mais à faire pour se faire plaisir. Il faut réserver.

Visité en septembre 2013

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes allés pour le souper . de plus une quebecoise vivant a florence nous a mentionne qu elle mangeait regulierement a ce restaurant.Essayez les raviolis farcis aux poires excellent même si la portion n est pas très copieuse.
Bon conseil de vins
Réservation recommandée

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Une belle assiette et de bon vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un joi restautant en pierre, belle déco (sobre).
Une belle assiette bien garnie à se partager de charcuteries et de fromages italiens accompagnée de bon vins éventuellement servis au verre. De très bonnes pates également.
Service pas très attentionné toutefois : un peu expéditif et vous avez intérêt à être rapide pour glisser une commande à la serveuse qui passe en coup de vent, intérêt également à comprendre rapidement ce qu'elle vous dit ! Mais une très bonne adresse dans une ville très touristique.

Visité en avril 2013
“Réservez”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon restaurant, convivial mais je vous conseille de réserver. Selon nous, il serait conseillé au resto d'avoir plusieurs tablées mais malgré la gentillesse des serveurs, la cuisine ne semblait pas être en mesure de tenir la cadence. Il faut donc être patient. La sélection de vins est impressionnante et le personnel peut bien vous conseiller. Tout près du Duomo, il est donc facile de s'y rendre. Bonne variete de plats de tout henre. Nous avons apprécié le carpaccio de sanglier et les pâtes étaient bonnes.

Visité en septembre 2013
“Rapport qualité/prix pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Surprise par l'originalité des raviolis au fromage et aux poires, bons mais trop peu copieux. Plats assez lourds. Restaurant bruyant, le service est lent, et pas toujours souriant. J'ai failli tomber de ma chaise lorsque j'ai appris que le service n'était pas compris. Une addition aussi élevée pour 3 assiettes de pâtes aux portions minuscules ! Ils auraient au moins pu se rattraper sur le service !
Le pire c'est quand vous voyez que les amis du patron sont 10 fois mieux accueillis et servis que vous et que leur assiette est pleine à ras bord ! Quand aux verres de vin ils ne sont même pas un quart plein ! C'est un échantillon ? Si on aime on peut avoir un verre ? Non, non, ça c'est le verre.
Vous l'aurez compris, vous pouvez trouver mieux à Florence...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe' Coquinarius ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caffe' Coquinarius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe' Coquinarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.