“À faire absolument” 5 5 étoiles

Via dell'Oche, 11/R, 50144 Florence, Italie
+39 055 230 2153
Site Web
Réservez avec
Caffe' Coquinarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 1 875 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 19 - USD 77
Cuisines : Italienne, Pâtes, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Loudeac
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons fait confiance à tripadvisor et ce fut un pur bonheur . Le cadre est très agréable , l accueil est chaleureux , la serveuse parle très bien français , cela aide pour la traduction de la carte. Nous avons très bien mangé , c était même excellent et nous avons bu de très bons vins . Nous sommes très difficiles car gastronomes,mais ici nous avons pas été déçus

Aix-en-Provence, France
“Super resto à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons dîné dans ce super resto en août, donc beaucoup de touristes (que des français) mais le personnel était très attentionné et le manager, très accueillant, parlait français. J'ai adoré le pâtes courgettes Bacon (qu'ils m'ont gentiment faite sans gluten), l'antipasto de salumi était très complet et de qualité. Le vin que le manager nous a conseillé était exceptionnel! Je vous le recommande vivement c'était le rouge terre a mano de carmignano. Pour avoir vécu à Florence et travaillé dans un bon resto, je peux recommander ce restaurant les yeux fermés. Pensez à réserver.

Grenoble, France
“Pasta au ragoût”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon restaurant avec une devanture discrète ! Nicolas très accueillant et sympa ! Bons conseils sur le vin, pâtes délicieuses, et salade réalisée sur demande avec modification acceptée et avec le sourire !
Très bonne adresse !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mantes-la-Jolie, France
“raviolis poire fromage a tomber par terre!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une ambiance sympa, une deco agreable, la gentillesse des serveurs mais SURTOUT des ravilis poire fromage a se damner!!!
Attention la salle est voûtée donc beaucoup de charme mais aussi bruyant.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine italienne à proximité du Duomo”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant, situé non loin du Duomo, possède une grande salle (un peu bruyante) et une plus petite par laquelle on rentre dans l'établissement. La carte est composée de nombreuses spécialités italiennes : antipasti, pasta, viandes et poissons ainsi que des salades. Pas de pizzas cependant. Nous avons pris chacun un antipasti et une pasta. Les portions sont généreuses donc cela était suffisant. Les pâtes étaient vraiment parfaites et la sauce à la pistache de mes raviolonnis très originale. Nous nous sommes aussi laissés tenter par un verre de nobile de Montepulciano à 6€. Au final, une addition à 57€ à deux avec antipasti, pasta, verre de vin et bouteille d'eau. Accueil très sympathique et limoncello offert avec l'addition !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Caffe' Coquinarius ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Caffe' Coquinarius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe' Coquinarius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.