“incontournable !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monticello, France
“incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Arrivant de Corse pour une petite semaine en amoureux, nous avons eu le plaisir de diner dans cette véritable perle d'acceuil et de dégustation de spécialité toscane. Un signe qui ne trompe pas : nous y sommes retourné deux fois par la suite ( notre hotel se situait dans l'oltr'arno, comme ce restaurant) pour diner le soir, et nous n'y avons croisé que des florentins, des habitués pour la plupart des clients. Il n'empeche que l'acceuil que nous, touristes, avons rencontré, était tres chaleureux, ce petit établissement familial est vraiment tres chaleureux et convivial. La nourriture y est délicieuse, composé de produits maisons ou locaux, et copieuse, les assiettes y sont trés bien garnie. Les prix sont vraiment raisonnable ( 50 euros a 2 , entrée plat dessert et vin) Probablement l'un des meilleurs souvenirs de Florence, nous y retourneront, pour un couple une famille ou des amis, c'est un vraiment l'adresse a ne pas manquer.
Loïc et Céline de Corse, septembre 2012.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Délicieux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Après un premier essai sans réservation, nous avons pu allé chez l'brindellone. Accueil parfait. Souvenirs de l'impossibilité de manger la fois d'avant. Les plats : assiette e de charcuterie pour commence plus ue correcte avec des beignets. Un plats de pâtes au truffe délicieux . Le second plats des ragoûts plus que correct. Tous ça pour un prix imbattable et sans touristes que des habitues et des florentins .
Quand on compare avec d'autres endroit à Florence il n'y a pas photos.
À chaudement recommander !

“Un moment exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé par une vraie italienne et, nous n' avons pas été déçus!!
Il se trouve dans une petite rue qu'il faut chercher. De l'extérieur, il pourrait presque passer inaperçu; l'intérieur n'est pas non plus ce qu'il y a de plus recherché. Qu'importe, la cuisine vaut très largement le détour!!! Tous (pas de touriste) y viennent pour la "bistecca" et nous nous sommes laissés tenter... Qu'elle agréable surprise!! Le goût, les saveurs, la quantité, tout y était!!! Le serveur qui parle français nous a même offert le café et le digestif. Après avoir été déçus la veille par un restaurant plein de touristes, aux prix gonflés et en plein centre de Florence, nous nous sommes réconciliés avec la cuisine florentine.
Une si bonne adresse est rare alors, ne la manquez pas!! Parole de citadine!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I' Brindellone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I' Brindellone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I' Brindellone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.