“Ambiance chaleureuse, réception multilingue , cuisine généreuse et délicieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria dei 13 Gobbi

Trattoria dei 13 Gobbi
Via del Porcellana 9/r, Florence, Italie (Santa Maria Novella)
+39 055 284015
Site Web
Classé n° 353 sur 2 013 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Santa Maria Novella
“Ambiance chaleureuse, réception multilingue , cuisine généreuse et délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, perdu le premier soir dans les petites rues de Florence. Nous avons été attirés par le décors intime et chaleureux pourtant peu visible de l'extérieur. Reçus avec sourire et en trois langues par un staff sympathique et très professionnel, nous avons adoré notre repas. Les pâtes aux cèpes frais, l'incontournable steak alla fiorentina : un énorme steak grillé saignant au parfum juste incroyable, le meilleur cheesecake de mon existence! A ce propos petit tuyau: demander si c'est la dame du dessus qui l'a fait. C'est elle la magicienne! Mais ne le fait que 1 ou 2fois la semaine... entrée plat dessert et vin compter 45 à 50€ par personne. Mais vous en aurez pour votre argent et sortirez réjouis !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
CHATOU
“rien à redire tout est parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Service, cuisine, disponibilité, ambiance : c'est une super adresse. Nous avons exploré la carte 3 soirs de suite : aucune déception : les produits sont frais, bien servis. Les serveurs sont disponibles, à l'écoute et de bon conseil.

Visité en août 2012
Santiago, Chili
“Plat de bonne qualité, très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cadre sympa, accueil très sympathique plein d'humour. Antipasti excellents melon parme, vitello tonnato etc... bonne viande, bonnes pasta... on passe un très bon moment. Il y a beaucoup de trattoria à Florence mais celle-là est vraiment à recommander.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“ambiance trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

c'est sur ce n'est pas de la grande cuisine, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une trattoria.
Les spécialités sont là et notamment la bisteca a la fiorentina, belle cote de boeuf copieuse et plutot bonne. Par ailleurs l'ambiance est typique et le cadre plutot agréable. Rapport qualité prix correct, même si les vins ne sont pas donnés. Un peu plus cher que les autres trattorias.
N'hésitez pas à prendre une glace en dessert, elles sont faites par un des meilleurs fabricants de Florence. Recommandable

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une très bonne adresse c'est sur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Dans une petite ruelle , vous trouverez une petite entrée qui s'ouvre sur une vaste trattoria ! c'est une italienne qui ma donnais cette adresse ! et vraiment je la conseille .
le service impeccable, le serveur aimable, serviable , souriant.
n'hésitez pas à prendre la spécialités "la Fiorentina " une énorme cote de boeuf aussi tendre que du beurre !!!!
vraiment un super moment a Florence.... en revanche réservé !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei 13 Gobbi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria dei 13 Gobbi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dei 13 Gobbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.