“Un incontournable de la cuisine typique toscane” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 386 sur 1 969 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne, Grill
Antony, France
“Un incontournable de la cuisine typique toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Ça ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois rentré, vous serez comblé par le cadre et l'ambiance locale... Cuisine délicieuse, service très sympathique et attentionné... Vous ne regretterez absolument pas le déplacement ... Vivement recommandé

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Hyeres
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Recommandé par un commerçant nous sommes allés deux fois dans ce restaurant fréquenté essentiellement par des florentins. Accueil très sympa, nourriture et vins excellents, très bonne ambiance et tarif très correct.

Visité en décembre 2012
alpes martimes
“ambiance sympa et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le cadre est chaleureux, l'accueil aussi. Nous avons eu un serveur qui parlait le français, l'anglais et peut être encore autre chose et qui était très drôle et de bon conseil. Nous avons mangé des choses simples mais préparées à la perfection comme des salades de pousses d'épinards ou d'artichauts tièdes et parfaitement assaisonnées. Bref on peut y aller sans crainte et pour le goût et pour le portefeuille.

Visité en novembre 2012
Villeneuve lez Avignon, France
“Chic une carte appétissante et variée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans une petite rue discrète nous sommes tombés dessus par hasard. Le restaurant offre un décor chaleureux, des serveurs souriants et polyglottes et surtout, une cuisine fraîche et de saison!
Laissez vous tenté surtout par la carte jaune, au milieu du menu, qui est celle du jour. Mais vous pouvez succombez sans risque aux spécialités de la ville: steak, tripa alla fiorentina...
Pour finir en beauté, nous recommandons le cheesecake! mais astuce!: demandez qui l'a fait; si c'est "la dame d'au-dessus", foncez!!! elle ne le fait hélas, que 1 ou 2 fois par semaine. Avec un peu de chance, bon appétit!

Visité en octobre 2012
“Ambiance chaleureuse, réception multilingue , cuisine généreuse et délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons trouvé cet endroit par hasard, perdu le premier soir dans les petites rues de Florence. Nous avons été attirés par le décors intime et chaleureux pourtant peu visible de l'extérieur. Reçus avec sourire et en trois langues par un staff sympathique et très professionnel, nous avons adoré notre repas. Les pâtes aux cèpes frais, l'incontournable steak alla fiorentina : un énorme steak grillé saignant au parfum juste incroyable, le meilleur cheesecake de mon existence! A ce propos petit tuyau: demander si c'est la dame du dessus qui l'a fait. C'est elle la magicienne! Mais ne le fait que 1 ou 2fois la semaine... entrée plat dessert et vin compter 45 à 50€ par personne. Mais vous en aurez pour votre argent et sortirez réjouis !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei 13 Gobbi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria dei 13 Gobbi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dei 13 Gobbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.