“bon mais.... un peu cher” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 386 sur 2 059 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne, Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mantes-la-Jolie, France
“bon mais.... un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une deco retro super sympa, un serveur tres agreable et une bistrecca florentine tres bonne accompagnée de pommes de terre tout aussi bonnes avec un tres bon vin. Cependant la note est un peu élevée - compter 60e avec aperitif, plat, dessert et vin par personne

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un peu cher ...voir cher !! La bisteca à la florentina est cependant excellente et le service très agréable ..donc on gardera un bon souvenir de cette soirée malgré l addition :80€ sans le service pour un plat 1biere 1 eau minérale et 2!cafes ...

Visité en avril 2014
“Indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Deco vintage et accueil sympa dans cette trattoria située non loin du centre. La salle voûtée est agréable et le service prévenant. Conseillé par des guides, on y retrouve beaucoup de touristes mais les prix restent corrects et la qualité au rendez vous.
Au menu, de la cuisine toscane typique : tripes, riboletta, antipastis classiques, steak florentin, insalata d'artichauts au parmesan... Addition correcte.

Saint-Etienne
“Bon restaurant touristique mais de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous nous sommes présentés à trois sans réservation pour dîner le 1er janvier. On nous a proposé d'attendre, nous avons siroté un verre de vin et on est effectivement venu nous chercher dans le délai annoncé pour nous installer à une très bonne table. Bondé de touristes mais pour autant, le service est très aimable et efficace. Bondé mais pour autant, on s'entend parler à la table sans problème. Bistecca alla fiorentina excellent (mais hors de prix, demandez à voir la côté de bœuf proposée avant et un "devis", ils le font sans problème), épinards moyens, pommes de terre sautées excellentes, desserts très bons, carte des vins pléthorique, les meilleurs n'étant pas ceux au verre, et en général les meilleurs sont chers, mais c'est normal. Au final, bon repas, pas donné mais il y a autre chose que la viande à la carte si l'on veut, satisfaction également due à la gentillesse de notre serveur.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“la typique osteria florentine”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

le patron aime plaisanter avec les habitués, on vous offre un verre pour vous faire patienter , un vrai accueil à l'italienne
on vous recommande chaudement ses famosi rigatoni.
nous avons été servi par "ervin" un serveur génial mais toute l'équipe est super!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Trattoria dei 13 Gobbi ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria dei 13 Gobbi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria dei 13 Gobbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.