“Pas terrible et rien de special” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 171 sur 1 882 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 20 - USD 47
Cuisines : Italienne, Steakhouse, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Pas terrible et rien de special”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Et meme plutot pas terrible. Je suis tres etonne des tres bonnes notes sur Trip Advisor et c'est la 1ere fois que je constate un tel ecart entre les notes et la realite !
Service peu souriant mais rapide. Le gros probleme vient de l'assiette : pas vraiment de gout, le poulet etait limite du niveau d'une cantine, pas d'un resto. Compte tenu du niveau de prix, on en en droit d'attendre des produits savoureux. Vin correct mais sans plus. Nous avons trouve largement mieux a Florence que ce restau que je ne recommande pas.

“Déception : fade et sans saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux bons avis laissés sur ce site... Déception à tous les points de vue: un service peu accueillant, sans sourire. Des pâtes fades, sans saveur, peu de garniture... Du pain lui aussi sans aucun goût et une addition au final pas sans saveur 45€ pour 2 plats, de l'eau et une demi bouteille de vin. Ce n'est pas mauvais, on s'est nourrit mais on trouve bien meilleur dans Florence.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un repas a 4, le meilleur de notre sejour à Florence. Du choix, des produits de qualité, des plats raffinés et un service en français, avec courtoisie. Bravo!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Recommandé et très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Une cuisine typique et familiale avec un accueil attentionné .le bisteca à la fiorentina est une tuerie
une carte riche .demander la deuxième salle
Juste à côté de la piazza santa croce et de son église magnifique
Réservation conseillée

Visité en décembre 2013
Nancy
“Une Excellente Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous étions un groupe de 10, affamés de surcroît. Accueil impeccable dans ce restaurant, Cuisine italienne excellente, servie dans des délais très raisonnables. Nous avions tous pris des plats différents en primo et secondo, et tous ont été ravis. Le vins nous ont été conseillés par le serveur et étaient excellents, dans l'esprit de ce que nous voulions boire. Service d'une qualité irréprochable, amabilité, humour, pour un prix très raisonnable à Florence. Ce restaurant mérite le détour, bien qu'il se trouve à 2 pas de Santa Croce... Allez-y nombreux. C'est un des meilleurs que nous ayons fait en Toscanne.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maremma ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Maremma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maremma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.