“Authenticité dans l'assiette comme dans l'accueil!” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 1 997 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Evian
“Authenticité dans l'assiette comme dans l'accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une cuisine toscane simple mais authentique, savoureuse et de qualité. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Mention spéciale pour les pappardelle ai fiori di zucca, les excellentes tripes, le spezzatino di manzo et le tiramisu aux framboises. Qui plus est dans une ambiance des plus conviviale que se soit avec vos voisins de table ou avec le personnel de cette très belle Osteria! A ne manquer sous aucun prétexte.

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Sans doute un des meilleurs restaurant de Florence. Un jambon juste délicieux pour ma mère, des parpadelles à la sauce tomate de grande classe, un personnel amusant et serviable et le meilleur est le tiramisù au fruits rouges... On ne se moque pas de nous, à ne pas louper.

• Visité en février 2014
Florence, Italie
“Authenticité, régal et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On m'avait prévenu qu'il fallait et heureusement que je l'ai fait. Très vite le patron a posé une affiche sur la porte "completo". La carte est limitée signe d'une cuisine avec des produits frais. Le local vient d'être rénové et agrandi. Le décor est toutefois authentique et dans la tradition toscane. Au menu des antipasti toscans, le classique tomate mozzarella di buffala, des bruschette. Ensuite des pàtes al ragú, des ravioli aux petits pois (un régal), des paccheri à la fleur de courgette et safran. Pour le plat principal j'ai pris les artichauts au four: une tuerie. Mon amie a pris le poulet et artichauts frits qui étaient tout aussi bon. En dessert tiramisu aux framboises. Le service assuré par le patron et son fils est très cordial et efficace. Le choix des vins est assez limité ou en tout cas pas encouragé mais le vin du patron est très honorable et se marie bien avec le repas. Un des meilleurs repas que j'ai faits à Florence pour l'instant!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Il y a bien mieux au même prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un peu déçu suite aux commentaires.
En 5 jours, on a fait 10 restaurants et bien qu'il soit bon, on a trouvé mieux ailleurs au même prix.

Alfortville, Ile-de-France, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été dans ce restaurant suite au avis sur tripadvisor sans réservation. Nous avons eu de la chance car il y avait deux places disponibles mais mieux vaut réserver ! Accueil très sympathique et plat délicieux . A noter que la porte est fermé a clef pour éviter les courants d air des tables à proximité .

Les voyageurs ayant consulté Vini e Vecchi Sapori ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vini e Vecchi Sapori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vini e Vecchi Sapori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.