“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 513 chambres d'hôtes à Florence
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits très plaisantes chez Donatella. L'emplacement de la maison est au calme mais proche du centre. La chambre est correcte. Tout le charme de cette maison tient à son hôte. Donatella est absolument charmante. Elle se plie en quatre pour vous aider au mieux. De plus, elle sert des petits déjeuners maison délicieux (soufflé au fromage sortant du four, tarte aux fruits maison, thé froid bio au roïbos excellent, etc...).
Cette maison d'hôtes est parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Excellente adresse vivement recommandée! Le B&B est très bien situé dans l'Oltrarno, quartier calme de Florence. Le centre de la ville est néanmoins accessible à pied en une 20aine de minutes. Donatella (la maîtresse des lieux) est ultra sympathique. Ses petits déjeuners sont fabuleux, ses chambres spacieuses et très bien entretenues. Elle est toujours prête à vous rendre service, que ce soit pour la réservation d'un musée ou pour vous donner quelques bons conseils de visite. Le B&B est situé dans quartier permettant facilement se garer et dispose d'accès wifi gratuit. Vivement conseillé!

• Séjour du avril 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Une maison b&b située dans l'authentique Florence, l'Oltrarno, à l'écart des quartiers touristiques et de leurs agitations mais joignable facilement à pieds (15min) ou en bus.
Donatella propose des chambres très bien décorés, spacieuses et avec salle de bain. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner bio est un vrai délice. De plus, Donatella est une mine d'informations sur Florence, qu'elle n'hésite pas à partager.
Un lieu hautement recommandé, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quelle belle découverte! Nous sommes allés mon mari et moi dans une période de chaleur intense. Nous étions contents de revenir le soir pour respirer un peu de verdure et fraîcheur. Mme Donatella était vraiment gentille et très bien informée en ce qui concerne Florence. Ses conseils nous ont été très utiles. L'endroit était très accueillant, très propre, tranquille et une marche raisonnable pour aller au centre ville. Les déjeuners excellents étaient servis sur la petite terrasse fleurie à l'arriere.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Cet endroit et ses propriétaires vous plongeront au coeur de l'âme de Florence. Situé à distance raisonnable de marche du coeur du vieux Florence, il vous offrira un oasis de tranquilité avec ses jardins et la forêt qu'on retrouve dans la cour. Une vision purement italienne, confortable, reposante et stimulante à la fois.

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Monte Oliveto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Monte Oliveto

Adresse : Domenico Burchiello, 67 | San Frediano, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 513 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Monte Oliveto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Monte Oliveto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.