“Pas trop cher et pas trop loin” 4 5 étoiles

Hotel Leopolda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ponte alle Mosse 65, 50144 Florence, Italie   |
Classé n°164 sur 461 hôtels à Florence
Guyancourt, France
“Pas trop cher et pas trop loin”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positifs :
- bon accueil et bons conseils
- pas trop cher
- pas trop loin du centre, y compris à pied
- chambre très propre

Points négatifs :
- une moustiquaire serait la bienvenue
- douche un peu petite
- isolation phonique vers le couloir (pas de souci vers l'extérieur, si fenêtre fermée).
- petit déjeuner pas terrible (d'accord, 6 euros, ce n'est pas cher).

Un conseil, évitez le petit déjeuner, et allez le prendre plus bas dans la rue (un peu avant la place, au numéro 15) dans le "restaurant" H12. Excellent et pas cher, mais fermé le dimanche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A part l'accueil chaleureux des propriétaires, nous n'avons rien trouvé de positif à cet hôtel.
Chambre: petite, pas nette, pas de climatisation (seul un petit ventilateur bruyant), literie banale.
Nous avons trouvé nos draps de bain oubliés par le service de chambre qui séchaient sur le rebord de la fenêtre (rue très fréquentée ==> pollution sur les draps de bains).
Petit déjeuner trop cher pour l'offre.
Bref: nous oublions très vite cet épisode.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelleopolda, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Leopolda, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Serge,

Tout l'état-major à l'Hôtel Leopolda est désolé pour votre insatisfaction pendant votre séjour avec nous.

Nous nous souvenons de vous et votre femme très bien. !

Nous tenons à rappeler que vous avez fait votre réservation par BOOKING.COM qui est très bien précisé que nous ne disposons pas ca mais les fans dans chaque chambre. Par conséquent, nous ne comprenons pas votre plainte concernant le manque de CA
Nous vous proposons pour vos prochaines réservations de lire attentivement ce l'Hôtel peut vous offrir et ce qui vous payez.

Nous tenons à rappeler que votre réservation Vous, (€ 65,00 par chambre double et par jour!), N'a pas inclus le petit déjeuner sous forme de buffet. (Alors que vous pensiez qu'il était inclus)!
Quoi qu'il en soit, vous avez décidé de profiter de notre petit-déjeuner buffet, composé de:

Croissant frais
Sélection de Biscuits
Sélection des gâteaux
Sélection des confitures
Sélection de Toast
Corn Flakes
beurre
Sélection des jus de fruits
Espresso, chocolat, thé, cappuccino

... au prix de € 6,00 par personne!
Nous ne savons pas le prix pour le petit déjeuner en Belgique, en Italie, mais prenons note que dans n'importe quel bar juste seulement un cappuccino et un croissant coûte € 2,50!
Si vous considéré comme trop cher pourquoi vous avez décidé de profiter de notre petit déjeuner pour tous Votre séjour (deux nuits). ?

En ce qui concerne le nettoyage de votre salle de bain nous sommes vraiment surpised sur ce que vous écrivez.

Notre gestionnaire de Mme Patrizia vérifie personnellement et soigneusement chaque chambre et salle de bain après le nettoyage quotidien cela pour offrir à nos clients un nettoyage parfait. Tous nos clients apprécient notre service de nettoyage, comme très bien montré section «Résumé des notes" dans: Propreté 4,5 5 étoiles!

Si c'était vrai pourquoi vous n'avez pas informé notre personnel immédiatement?

Votre insatisfaction arriver à des gens qui font la réservation sans lire attentivement ce qui n'est pas inclus dans leur réserve, comme le vôtre NO BREAKFAST, NO AC et de vérifier simplement que le prix de la chambre.

Cordialement

M.S.
Hôtel Leopolda
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonne situation géographique.Tout peut se faire à pied .Le centre historique est à 20 minutes à pied.Les propriétaires sont charmants et peuvent vous donner des conseils pour sortir des sentiers battus .Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lontzen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement. L'accueil est très chaleureux et nous avons été très bien conseillé par nos hôtes (guide des visites, circuits dans Florence et horaires des bus). La chambre est spacieuse et propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marcilly-la-Campagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si vous cherchez le stationnement gratuit c'est manqué : vous êtes gentiment orienté vers un garage voisin à 300m pour 15€ la nuit !
La salle de bain privative , oui ! Mais l'alimentation en eau oscille entre un peu et rien , attention pour la douche .
Quant aux articles de toilette , il faut les faire durer : aucun renouvellement durant notre séjour de trois jours .
Même régime pour les serviettes de toilette et les draps !!!
Le petit déjeuner étique et sur haute surveillance .
Quant à la chambre , grande et spacieuse en volume , elle aurait grand besoin d'un grand rafraîchissement et le le parquet d'un sérieux décrassage .
Question : Comment (sauf pour le prix) cet hôtel peut il arborer 3 étoiles ?

Astuce pour la chambre : Rechercher un autre hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Leopolda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopolda

Adresse: Via Ponte alle Mosse 65, 50144 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°164 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leopolda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopolda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leopolda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.