“Merravigliso:à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 98 sur 1 954 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 7 - USD 14
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Merravigliso:à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous vivons à Rome,nous avons était à Napoli et nous pouvons dire que ce restaurant n'a rien à envier aux fameuses pizzas napolitaines.
cette pizzeria est pleine de charme,vous pourrez manger sur une table immense ronde,et oui il s'agit de tonneau à vin sur lesquels une table en verre est fixée.Si vous n'êtes que deux vous mangerez donc avec des inconnus,car il y a peu de tables mais c'est toujours bondé.Nous sommes resté deux jours à Florence et nous y avons manger deux fois.Les pirx sont tout petits,et les pizzas sont délicieuses.Vous aurez le plaisir de voir les pizzaiollo à l'oeuvre et quel régal.Je vous conseille de gouter à leur calzone qui est juste sublime et la margherita est un vrai régal.

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cahors, France
“Bonne, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Habitant Nice, j'y mange de très bonnes pizza, faites par des italiens. Pour les amateurs, risque d'être décus: qualité honnête, sans plus. Autant aller manger ailleurs la vraie et bonne cuisine Florentine.

• Visité en novembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Florence, Italie
“Simple & excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Note 16/20
Habitant Florence depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de savourer ces delicieuses pizzas sur place ou a emporter. le choix est simple tout comme le service (couverts en plastique, boissons en self service, tonneaux en guise de table...) mais l'essentiel est bien dans la qualite des pizzas a commencer par l'incontournable margherita a 5 euros. Les pizzas sont preparees et cuites devant vous au four a bois.
Une adresse a decouvrir !

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Oui, on se sert soi même et il y a des verres en plastique mais et alors ? A partir du moment ou on le sait, que la préparation des pizzas est rapide et surtout qu'elles sont excellentes et pas chères celà me suffit à recommander ce resto en resto d'appoint le midi (si l'on ne veut pas perdre de temps et continuer les visites ensuite)

Je recommande donc !

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Cantine sommaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Rien d'exceptionnel, à voir les critiques on pourrait s'attendre à une expérience unique... la réalité est toute autre ! couverts et verres en plastique, service à l'arrache, pizza bonne mais rien de mémorable. Tarifs effectivement très raisonnable mais qui ne vaut quand même pas le détour ! Globalement déçus. Beaucoup de bruit pour rien...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gusta Pizza ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Gusta Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusta Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.