“Blanc, design, agréable, pratique pour découvrir la ville” 4 5 étoiles

Hotel Home Florence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Piave, 3, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°238 sur 461 hôtels à Florence
France
“Blanc, design, agréable, pratique pour découvrir la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel est à voir. Tout est blanc avec des touches dorées dans la décoration. Design, il donne une sensation de bien-être.
La chambre blanche du sol au plafond, a des airs de chambre de "jeunes mariés".
Agréable, literie très confortable, propreté incontestable.

Il n'est pas loin du centre ville à pied, donc facile pour les visites des monuments, découvrir la ville, déguster la cuisine toscane dans une multitude de restaurant, manger de bonne glace italienne, ou faire du shopping.

L'accueil est agréable, surtout ILAN qui parle bien français et qui n'hésite pas à fournir des infos utiles et de bonnes adresses pour manger de bonnes glaces italiennes.

"Petit bémol" : Notre chambre faisait le coin de l'hôtel, nous avions du bruit d'une part, par des groupes de touriste (en majorité asiatique) qui passent dans la rue du matin au soir pour rejoindre les autobus et d'autres part, la circulation abondante sur la voie qui longe le fleuve devant l'hôtel.

A améliorer : le pare-douche de la salle de bains trop étroit, ce qui fait qu'il est difficile de ne pas inonder le sol en prenant la douche.

Le petit-déjeuner standard "comme hélas dans beaucoup d'hôtel", mais varié et copieux. Dommage dans cette région ou il y a tant de bons produits à découvrir.
Par-contre personnel très sympathique et à l'écoute.

Notre séjour a été agréable et nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hotel_Home_Florence, Direttore de Hotel Home Florence, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Kriss,
Merci d'avoir choisi Home Florence pour votre séjour à Florence et pour avoir écrit cette critique gentil!
Pour nous, c'est un plaisir de lire votre satisfaction et de savoir que de notre hôtel vous ayez apprécié tout cela: l'emplacement, les chambres, l'architecture, la propreté et surtout la courtoisie et le professionnalisme du personnel.
Nous sommes très heureux que nos recommandations ont étés utiles !
Comme vous avez écrit, notre emplacement est très central! À quelques pas des principales attractions touristiques de la ville comme le Ponte Vecchio, la Basilique de Santa Croce, la cathédrale Santa Maria del Fiore et la Galerie des Uffizi .
Nous allons essayer d'améliorer encore plus pour faire de votre prochain séjour un séjour IMPECCABLE parce que notre objectif est de donner aux clients un séjour merveilleux!
A bientôt à Florence!

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Bien situé, décoration intérieure réussie, un pied à terre idéal pour
découvrir Florence à pied. Rien à dire sur la qualité de l'accueil
(même s'il semble assuré par des étudiants), le breakfast est lui
aussi correct. A noter si vous confiez votre véhicule à l'hôtel (qui
sous traite le parking) pendant votre séjour, exigez un tour complet
du véhicule à la remise et la restitution pour éviter la mauvaise
surprise dont j'ai été victime (voiture rendue avec belle grosse
bosse sur la carrosserie).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes allés dans cet hotel tout blanc. Aux premiers abords, il parait vraiment très classe. Cependant, quand nous arrivons dans la chambre, j'ai été un peu déçue par la taille et la déco... plus que minimaliste!
Par contre, le cocktail de bienvenue, le petit déj (à part les fruits en conserve), la literie, la situation géographique et l'accueil sont vraiment top!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel vraiment sympa dans Florence - à quelques pats des premiers interets touristiques. Les chanmbres donnant sur l'intérieur sont calmes mais il ne faut pas tomber sur un voisin bruyant car l'isolation est fine. ceci étant - la plupart des autres hotels situés en centre ville sont plus pres de la gare, quartier plus animé mais aussi plus bruyant et plus compliqué pour trouver un parking. Acccueil sympa

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

très belle hôtel situé au bord du cœur historique, petit déjeuner sous forme de buffet avec un beau choix et une salle a manger superbe .
les chambre très apaisante (tout est blanc et or) , propre et pas bruyante malgré le trafic, petites attentions(boissons, biscuits, fruit, bonbons, peignoirs ect ... .
le personnel serviable et sympathique.
rien a redire un très bon séjour la bas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Cet hotel es trop loin du centre mais la plus grosse deception pour nous a été les chambres qui sont trop petites, il y a pas de bar à l'hotel, faut demander à la reception qu'ils ouvrent le bar mais je n'ai jamais vu personne au bar. Pas de room service a part de croissants et café. J'y ne retournerai pas.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Home Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Home Florence

Adresse : Piazza Piave, 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°238 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Home Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.