“Décevant, très loin d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Hotel Home Florence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Piave, 3, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°238 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“Décevant, très loin d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour très décevant, à notre arrivée une chambre au sous-sol nous a été proposée, humide, mal peinte et étouffante. La seconde chambre tout juste mieux, avec une peinture sur les murs sale, une salle de bains sans pare douche avec inondation garantie après la douche, pas de pression d'eau. Une isolation phonique déplorable avec les bruits de toilettes des voisins entre autres. Pour résumer, cela ne vaut pas du tout un 4 étoiles, le personnel d'accueil peu sympathique, à 220 euros la nuit, on peut légitimement espérer mieux ! Nous déconseillons cet hôtel malgré un emplacement stratégique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un hotel très bien quoique les photos ne reflètent pas forcément l'état actuel de l'hôtel qui a un peu "vieilli". Toutefois en raison d'un petit pb dans notre chambre nous avons ete surclasses sans aucun soucis dans la suite qui est un vrai bonheur et dispose d'une terrasse extraordinaire avec vu sur le centre de Florence. Le personnel est vraiment très accueillant et le petit déjeuner très bien. L'hôtel est également bien situé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Design vraiment réussi, guère imaginable sans pousser la porte de cette demeure, personnel agréable et disponible, avec une mention spéciale à la personne en charge de la salle de déjeuner, déjeuner recherché et varié, chambre spacieuse. Tout cela fait facilement oublier le bruit de la climatisation, d'autant que de surcroit nous avons profité d'une offre internet qui rend le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

une décoration trés originale et un un personnel charmant .le parking est un peu cher et il est dommage que notre chambre , bien que trés jolie ne donne que sur une cour minuscule . Par ailleurs la clim réversible est un peu bruyante , mais vraiment que des petits inconvénients par rapport a l'ensemble !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france 92
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe décor, bon petit déjeuner mais réception non fiable. Lit bébé confirmé non installé à notre arrivée, recommandation d'un restaurant fermé ce soir là. Un peu excentré. avec une promotion bon rapport qualité prix sinon à éviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Gentil Palbouy,
Merci d’avoir choisi notre structure et d'avoir apprécié notre hotel et nos services. On s’excuse pour les inconvénients mineurs que vous ayez pu subir lors de votre séjour. En espérant de vous revoir, bien cordialement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très belle déco épurée le blanc immaculé domine et donne un sentiment de calme et de quiétude les chambres sont spacieuses et et bien équipées la déco reprend la thématique du blanc pur un mélange de design un peu baroque ....le personnel manque un peu de professionnalisme mais compense par sa gentillesse et sa disponibilité ....un peu loin du centre à pied mais une bonne adresse à Florence .....je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Gentil Daniel
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hotel et nos services. En espérant de vous revoir, on vous souhaite une bonne journée. Salutations de Florence.
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été informés que la chambre n'était pas disponible car "l'eau sortait des toilettes" et nous avons été envoyés par taxi à l'hôtel Colombus en principe un 4* pour une chambre de remplacement en attendant. Mais cet hôtel n'était en rien comparable: les chambres étaient très défraîchies et sombres, sentaient la fumée et revenaient à la moitié du prix que nous avions déjà intégralement payé pour le Home Firenze !
En ce we de l'ascension, il est clair qu'une alternative était difficile à trouver, mais le personnel ne s'est pas montré coopératif, un remboursement était exclus, bref l'impasse.
Nous avons trouvé par nous-même une bien meilleure alternative, pour environ le même prix (pris en charge par le Home Firenze), mais aucun geste commercial n'a été fait (à part une chambre plus grande, mais aussi plus bruyante, que nous avons refusée) et nous avons même du payer par nous même le taxi jusqu'à cet autre hôtel !
En revenant au Home Firenze, du moisi dans la douche, pas de rideau de douche et une sdb inondée à chaque passage, une table de nuit et un vase cassés, une lampe qui ne fonctionnait pas et malgré nos remarques, rien n'a été fait !
Bref mis à part un design moderne et sympa, un petit déjeuner plaisant et une situation pas trop éloignée des principaux sites touristiques, nous n'avons pas apprécié l'hôtel et ne le recommandons pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Flavio_Ottanelli, Direttore generale de Hotel Home Florence, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Gentil Client,
On vous remercie d’avoir choisi notre hotel et on s’excuse pour les inconvénients que notre problème technique a pu vous causer. On serait bien heureux de vous remettre une chambre digne de notre réputation d’Hotel moderne et de luxe dans le merveilleux cadre historique florentin. Veuillez bien vouloir accepter nos excuses et nos salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Home Florence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Home Florence

Adresse : Piazza Piave, 3, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°238 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Home Florence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home Florence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home Florence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.