“Pour passer une bonne soirée!” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Belcore

Ristorante Belcore
Via dell'Albero 28/30 | Stazione SMN, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)
Site Web
Réservez avec
Ristorante Belcore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 2 030 Restaurants à Florence
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle
Quartier : Santa Maria Novella
“Pour passer une bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très aimable de la part du patron qui parle français (il est marocain). Une carte avec beaucoup de choix. Excellentes pâtes originales et des desserts délicieux. Deux grandes salles chauffées comme il faut (important en hiver!). Très belle Carte des vins italienne et française. Aéro offert et limoncello pour finir. Une belle soirée!

Cherbourg, France
“ça vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Ce restaurant vaut le détour ! La décoration nous plonge dans une ambiance bien italienne, le repas est délicieux, il y a beaucoup de choix ce qui permet de combler toute envie !! La cuisine reste traditionnelle , c'est vraiment un excellent restaurant. Sans oublier le personnel et le directeur du restaurant , on y est très bien accueilli ... !! Je conseille vivement ce restaurant !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
parigi
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

j'ai passé une agréable soirèe dans le restaurant belcore, j'ai vraiment apprecié le decor du restaurant, l'accueil de la part du proprietaire, les plats étaient d'une bonne qualité et typiquement italien, il faudra dire qu'on ne regrette jamais d'y aller pour bien manger et sortir avec un grand sourire...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Super rapport qualité prix menu à 35 euros complet entree premier plat viande desert apéro digestif offert avec eau. Avec un accueil très sympa la viande est excellente avis aux amateurs
Nous y retournerons!........................... À deux pas de la gare dans une rue et une devanture sans prétentions

Calais, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai effectué une réservation par internet avec une confirmation rapide du restaurant. Etablissement proche de la gare. Très bon acceuil du patron, parlant bien français, cadre sobre mais agréable. Menu spécial Saint Valentin qui était vraiment succulent et le vin proposé l'était tout autant. Le personnel au service était très poli et souriant. Vu le nombre de restaurant à Florence, il doit sûrement y avoir mieux mais je suis ressorti du belcore vraiment satisfait.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belcore ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Belcore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Belcore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.