“Position très centrale” 3 5 étoiles

Classé n°152 sur 511 chambres d'hôtes à Florence
Belgique
“Position très centrale”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans l'établissement qui est idéalement situé, en plein coeur de Florence, à quelques minutes à pied de la majorité des sites.
Accueil agréable, remise d'une série de clès qui vous donne une complète indépendance, jolie chambre, première impression très bonne.
Mais...
La chambre 6 dans laquelle nous avons logé donne sur la cour intérieure qui sert de local poubelles et accueille le système d'égouttage des nombreux hotels installés dans le batiment, vue inexistante.
La salle de bains de cette même chambre est très petite, pas terminée (clous sortants des plaques d'agglomérés qui recouvrent murs et plafonds).
Le petit déjeuner était très basique, assuré par une jeune femme charmante mais chargée de tout en même temps (entretien des chambres, préparation des petits pains précuits qu'elle devait mettre au four, alimentation de la machine à café...)
En résumé, bon établissement pour un pied à terre central mais évitez la chambre 6 qui ne correspond absolument pas à l'idée donnée par les très jolies photos du site.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

je le conseille vivement. l'endroit est au plein centre de Florence, l'hôte est disponible et très sociable (donne pleins de bons conseils et tuyaux sur endroits à visiter, transports, horaires etc...) c'est propre, pas bruyant pour être au plein centre ville, toillettes propres,lit confortable,indépendance totale (la clef est donnée au check in) connection wifi bref tout à fait correct bon rapport qualité-prix pour un B&B si je devais repasser par Florence j'y retournerais sûrement :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Repubblica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Repubblica

Adresse : Piazza della Repubblica, 2, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°152 sur 511 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Repubblica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Repubblica Hotel Florence
b&b Repubblica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Repubblica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.