“très mauvaise expérience” 1 5 étoiles

Via Fossi 13, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°150 sur 220 hébergements spéciaux à Florence
“très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

- Chambre glaciale : Le radiateur était froid durant les nuits et l'isolation des chambres très mauvaise.
- Le jour du départ : Nous avons eu un problème de réveil qui nous a obligé de quitter la chambre avec 15 minutes de retard. Nous nous sommes évidemment excusés une bonne dizaine de fois pour ce retard involontaire.
Les personnes de l'auberge sont devenues hystériques et extrèmement agessives.
Au cours de la semaine, d'autres clients ont été traités de façon similaires :Hurlements qui nous avaient réveillés.
- Une des propriétaires nous as demandé de payer une nuit suplémentaire pour laisser nos bagages durant la journée !!! Nous avons donc preférer garder nos lourds bagages avec nous en ville jusqu'au soir!!!
- Ayant l'habitude de voyager, c'est la première fois que nous faisons face à un tel manque de respect !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

C'est plutot une pension qu'un hôtel. J'ai apprécié le séjour parce que c'était simple donc pas trop cher mais propre, bien situé. Attention par contre, pas de parking. Un parking payant (25€ la nuit) dans la rue ! Et grosse surprise, 9 mois après notre séjour, j'ai reçu une contravention pour circulation en zone de traffic limité (faites très attention à Florence) ! 100 €!! N'oubliez pas de signaler à l'Hôtel que vous avez votre voiture ! Heuresement, Marta m'a remboursé. Super !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Afossi Hostel House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Afossi Hostel House

Adresse: Via Fossi 13, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°150 sur 220 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Afossi Hostel House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Afossi Hostel House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.