“Endroit très confortable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Florent

Florent a été ajouté à vos Favoris
Florent
Via del Campuccio 1, Florence Florence, Italie   |
N° 88 sur 463 hôtels à Florence
paris
“Endroit très confortable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Avec 2 amis, nous avons choisi de nous arrêter une nuit à Florence pendant notre "roadtrip" en Toscane. Nous voulions pouvoir visiter l'essentiel de la ville sans contrainte de transport et pour un prix raisonnable. 90€ la nuit pour un petit appartement, salon, chambre, sdb et cuisine, tout était parfait. Le prix était celui d'Airbnb, mais il est possible de louer en direct ce qui est encore moins cher.
C'est un vieil immeuble plein de charme, avec 2 apparts par étage, pas d'ascenseur mais on vous monte très gentiment vos bagages, on entend un peu la télé des voisins ...
Propreté impeccable, grand confort, cuisine équipée et accueil sympathique. L'hôtel est très bien situé à 10 min à pied du Ponte Vecchio, tout le centre ville est accessible à pied, à 3 min des Jardins Boboli.
Ne pas hésiter à louer une semaine pour visiter Florence !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé cinq jours magnifiques à Florence. Malheureusement notre appartement se trouvait dans un quartier en travaux et extrêmement bruyant avec impossibilité de dormir même fenêtre fermées. Nous invitons les futurs vacanciers à se renseigner sur l'avancée de ces travaux surtout pour ce quartier qui était annoncé comme très calme ce qui ne fut pas le cas.
Ngawang64

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florent

Adresse: Via del Campuccio 1, Florence Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Kitchenette
N° 88 sur 463 hôtels à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.