“très moyen !” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noisiel
“très moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ce restaurant aura eu l'immense avantage de se trouver sur mon chemin alors que j'étais très fatiguée en plus il semblait assez correcte d'aspect à l'intérieur et juste 4 touristes
qui finissaient de manger .... donc un endroit calme et je n'en demandait pas plus me laissant tenter par le menu d'appel tout compris à 20 EUR avec le steak à la florentine les frites et le vin ....
Question viande pour le prix j'ai trouvé que c'était correcte mais pour le vin je me suis consolée en découvrant malgré moi le genre de piquette que devait certainement boire les légions romaines ....!! Et Là ou cela s'est franchement gaté c'est avec mon idée stupide dans ce genre d'endroit de vouloir prendre un tiramisu en dessert ....car pas très frais et décevant ! Quant à l'addition le garçon m'ayant compter 2 EUR pour le pain que je n'avais pas touché au final avec l'eau en bouteille le dessert et le service j'ai laissé 32 EUR !
Dommage de se moquer des clients en servant un vin aussi infecte dans le menu tout compris
autant éviter le prix d'appel si c'est assurément pour décevoir .....

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“gros bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

On avait faim de pizza, on s'est arretés à la terrasse de ce restaurant qui donne sur l'arrière du Duomo histoire de profiter aussi de la vue. Mais les pizzas étaient les plus grasses (huileuses) que j'aie jamais mangées. Service ok mais du coup nous n'avons pas envie de retenter l'expérience. Dommage

Visité en juin 2012
“Restaurant pour habitués de fast-food”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Partis en famille, nous avons voulu profiter de la vue sur le Duomo. Mal nous en a pris.
La nourriture était au mieux insipide au pire immangeable. Le steack à la florentine était mal cuit et la viande de mauvaise qualité. Les pizzas sentaient mauvais. Seules les pâtes pouvaient être avalées sans trop de dégoût. Je déconseille le vin également qui est le pire jaja auquel j'ai eu droit dans un restaurant. Le service est quant à lui effectué par des gens peu aimables et blasés.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Botteghe di Donatello ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Le Botteghe di Donatello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Botteghe di Donatello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.