“Déplorable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Benci

Hotel Palazzo Benci a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Benci
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Madonna degli Aldobrandini, 3, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°244 sur 461 hôtels à Florence
Courcouronnes
“Déplorable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A notre arrivée, nous avons demandé un lit bébé.
il nous a été signalé que nous devions alors prendre une chambre pour 3 personnes avec le supplément qui allait avec. je ne me souvenais pas qu'on fasse payer quoi que ce soit à un bébé de 13 mois !
La personne a l'accueil est déplorable et semble ne pas avoir conscience que ce métier est axé sur le client...
Les joints de la salle de bain sont moisis.
La bonde dans la salle de bain est cassée et dangereuse.
La moquette est tachée.
20 € facturés pour un lit de camps (alors que nous avions demandé un lit bébé).
Le lit bébé n'a jamais été monté durant notre séjour malgré nos demandes répétés.
Les murs de la chambres sont sales et moisis, les carreaux de la salle de bain également.
L’ascenseur est d'une autre époque et ne peux accueillir plus de 2 personnes. La classe quand on se balade avec une poussette !
Coffre fort jamais débloqué... Obligés de nous balader avec TOUS nos papiers et argent et carte.
le Wifi est lent et on ne peut pas connecter 2 appareils avec le mot de passe. Et surtout vous n'en aurez pas un 2e. Inutile de demander !
Accueil limite insultant "c'est ça ou vous pouvez partir !"
Produits mini bar en DLC depuis un moment ! Merci les contrôles de chambres !
Coussins et couvertures non protégés et posés à même le sol de l'armoire ! trop fort l'hygiène !
Taches douteuses sur les rideaux.
Exige que la taxe de séjour soit payé en liquide... Mais accepte que celle ci soit payé en carte lorsqu'on hausse le ton en leur disant "c'est en carte ou c'est rien !"
Il a fallut batailler pour que la taxe de séjour d'une autre chambre pour une enfant de 7 ans ne soit payée.
Bref un cauchemar !
Nous n'avons pas eu le choix que de rester dans cet hôtel qui aurait pu être un peu rafraichit et s'il changeait la dame à l'accueil !
En dehors de cette personne totalement antipathique le reste du personnel est avenant et aimable.
Merci aux personnes du petit déjeuner qui ont su nous chouchouter.
Si vous n'êtes pas regardant sur la propreté de la chambre et l'accueil à revoir très sérieusement de la part de la personne présente lors de notre arrivée, cet hôtel est idéalement placé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palazzo Benci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Benci

Adresse: Piazza Madonna degli Aldobrandini, 3, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°244 sur 461 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzo Benci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Benci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Benci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.