“Idéal en famille” 5 5 étoiles

Via Maggio 19, 50125 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille ( 2 adultes et trois enfants) et nous avons pu profiter de la nouvelle chambre double ( en fait deux chambres séparées) décorées avec goût et raffinement ( quelle salle de bains!) Petit dej très agréable. Situation centrale et calme. Les ados pouvaient sortir seules à pied et Florence est sublime.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ma maman et moi avons passé un charmant séjour dans ce bed and breakfast accueillant. Nous logions dans la chambre orange, la plus grande des deux, décorée avec goût et dont la salle de bains privée était petite mais très pratique.
Ce b&b est parfait pour les voyageurs qui souhaitent un peu d'autonomie, tout en logeant dans un endroit plus chaleureux et personnel qu'un hôtel. Le petit déjeuner est préparé tous les soirs dans la petite kitchenette réservée aux occupants des deux chambres d'hôtes. On peut donc se lever à l'heure qu'on veut, on se prépare soi-même ses boissons chaudes (très agréable aussi le soir, quand on rentre d'une longue journée) et puis on part à l'aventure. Nous avons parfois eu la chance de croiser Elisabetta, la propriétaire, qui était très sympathique et prête à répondre à nos questions, mais ce n'était pas systématique tous les jours (nous avons logé 4 nuits, et ne l'avons rencontrée que le 2è soir). Bien sûr, on trouve dans la kitchenette des guides de voyages, des prospectus, et surtout un téléphone, qui permet à la fois de réserver des visites ou des restos sans se ruiner en appels internationaux, mais aussi de contacter Elisabetta ou son mari pour toute question. Je dois avouer que nous n'avons pas osé "les déranger", même si je suis sûre qu'ils auraient répondu avec plaisir. L'avantage était que je connaissais la ville, nous n'avions donc pas besoin qu'on nous donne tous les "bons plans" dès le premier jour, ce que nous aurions sûrement apprécié si cette ville nous était totalement inconnue.
En conclusion, je recommande chaleureusement cet endroit, et espère avoir l'occasion d'y retourner un jour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par Irène qui a été charmante et nous a trouvé un parking proche de la chambre , ensuite elle nous a expliquer où manger , quoi faire , nous nous sentions comme chez nous , avec la cuisine à notre dispositions et la chambre était impeccablement propre et avec une jolie vue , je le recommande et Florence est si romantique ! Comment ne pas craquer !? ....

• Séjour du août 2013
Catania
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situation parfaite pour visiter Florence. Accueil très gentil, petit déjeuner "maison" extra., hôtesse très disponible et à l'écoute.Le quartier est calme tout en étant proche de tout. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bonsignori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bonsignori

Adresse: Via Maggio 19, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 38 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bonsignori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bonsignori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.