“déconseillé” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
chaffois
“déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous rentrons de ce restaurant que j'avais sélectionné suite aux avis. Mais là je dois dire que vraiment moi qui suit d'origine italienne je ne conseillerai pas ce restaurant.
Cher pour 1 salade verte, tomate et copeaux de parmesan
2 viande sans accompagnement, 3 desserts, 1/2 de vin chianti, un soda, nos étions 3 personnes = 70 euros. Accueil du garçon qui insiste à parler anglais alors que je parle un peu l'italien et les plats sont difficiles à comprendre alors vos choisissez au hasard et en pls il est impatient. Nous avons déjà manger mieux pour moins cher.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aulnay-sous-Bois, France
“A conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Restaurant convivial proposant une cuisine italienne simple mais de qualité pour une addition très raisonnable ! De plus, la serveuse parle très bien français !

prix : entrée + 2 plats de pattes + dessert + (eau minérale, couvert) = 33euros !!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Goûteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Je dois avouer que j'ai hésité avant de vous donner un avis. Quelquefois égoïstement on préfère ne pas partager une perle... Voilà une trattoria simple et sans prétention mais une cuisine goûteuse qui utilise des produits frais et de saison. J'y suis déjà allée en 2010 et retournée en août 2011 avec toujours autant de satisfaction.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Petit restau familial très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situé pas très loin de la gare dans un quartier populaire, ce restau est visiblement la cantine d'un nombre de locaux qui savent reconnaitre la bonne cuisine. C'est une cuisine simple, sans prétention, assez économique. Le service est vraiment sympa, d'ailleurs la serveuse parle couramment français.

Visité en août 2011
“Un resto famillial mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Il est situe dans un quartier populaire, la decor est un peu basic, mais chaleureuse. Deux serveuses sont toutes tres accueillantes, elles parlent bien francais et anglais. la cuisine est tous simplement Fantastic! nous avons gouté le meilleur pate au sanglier et jarret florentin. bon rapport prix qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Vinaino ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Vinaino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Vinaino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.