“Excellent” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 342 sur 1 973 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 53
Cuisines : italienne, Grill, Pâtes, Soupe
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Cagnes-sur-Mer, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bonne cuisine familiale italienne. Service impeccable et gentillesse du personnnel.
Tout était frais et excellent : les pâtes, le risotto, les anti pastis, la côte de boeuf à la florentine, les légumes grillés, les pommes de terre rissolées et le tiramisu... entre autres.
Produits de très bonne qualité, assiettes très copieuses et prix tout à fait raisonnables.
A conseiller sans modération.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
TOULOUSE
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons choisit ce restaurant suivant les avis de Tripadvisor. C'est la première fois que nous sommes autant déçu entre la réalité et les avis. Quel décalage!!!
Si ce restaurant représente le mieux la cuisine de Florence, allez manger à Pise !!
Nous sommes arrivé à 20h30. Service très peu professionnel. Nous avons pris une entrée pour deux , une assiette d'antipasti (crudité, charcuterie). Nous avons laissé la moitié. Les crudités étaient en boite (champignons, artichauts , très mauvais). Ensuite, j'ai pris un ossobuco et ma compagne un risotto. Pas terrible. Mon ossobuco avait bon gout mais était noyé par les légumes et le risotto aux champignons vraiment pas terrible.
Ce qui nous a le plus surpris c’est la qualité du service, on était conscient de ne pas être dans un 3 etoiles, mais quand même !!
Le midi, on a déjeuné dans une tratoria vers le palais Piti, c'etait palace à coté, c’était palace à coté, nourriture et service nickel pour un prix soft, d’ailleurs, plein d'italiens.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Pour la cote de boeuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

La cote de boeuf est semble t il une spécialité Florentine
A la grotta guelta elle est excellente bien qu'on ne nous ait pas demandé la cuisson (!)
Nous l'avons mangée accompagnée de pommes deterre roties (oubliez votre régime) et de Cèpes qui étaint fabuleux
Le service est rapide et efficace

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bon restaurant, avec une terrasse agréable, service rapide, trés bons plats. Situation au calme, tout en étant proche de l'animation du coeur de Florence.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“service sans attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

dommage que le service soit à la limite du mauvais : il ne manque pas grand chose pourtant, un peu d'attention. gnocchi sauce sanglier et lasagnes très bons. L'osso bucco aux haricots est très copieux et même suffisant pour deux personnes après des pâtes en premier plat. Le tiramisu est également délicieux : fruits des bois et très léger parfum de rhum.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotta Guelfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.