“Pas très fiable” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 360 sur 1 983 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 53
Cuisines : italienne, Grill, Pâtes, Soupe
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
“Pas très fiable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cuisine moyenne, cuissons vraiment mauvaises, mauvaise foi, on nous propose un autre secondo piatto, mais refus de faire le moindre rabais

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Côte d'Azur
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés ici en se fiant à Tripadvisor nous avons été un peu déçus. Situé dans une rue sans grand charme ce restaurant appâte le touriste avec des brumisateurs qui n'ont pas d'autre utilité. Les serveurs font le pied de grue pour racoler à tout va et l'hygiène des porte-menus laisse vraiment à désirer (menu en français tout poisseux...et bourré de fautes).
Nous avons pris une bistecca alla Fiorentina pour deux, correcte mais sans plus, trop nervurée. Si vous souhaitez un accompagnement il faudra le commander en supplément.

Le serveur s'est trompé dans l'addition (en notre faveur) mais un second est vite revenu rectifier le tir...

Pas fameux.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alpes Maritimes
“Groupe de 8 à 14 heures en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Via Rome pour le rassemblement Harley du 15/06, nous avons passé une nuit sur Florence. Recommandé par notre hôtel, direction Grotta Guelfa à la recherche d'une table en terrasse pour 8 personnes à 14 heures. Nous avons réussi à déjeuner, un peu d'attente, mais beaucoup de monde. Perdu entre les 1ers et 2ème plats (nous avons compris depuis) une formule pour midi à 11,50 euros que nous avons dû réclamer (ils vous donnent plutôt la carte). Dans l'ensemble correct, mais il faut savoir qu'en italie, l'eau est en bouteille uniquement, plate ou gazeuse et le pain est payant + le service. 42 euros à deux, apéro et café compris.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verneuil Sur Seine, France
“Adresse au calme près de la piazza della signoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un quartier hyper touristique, la via Pelliceria (rue de la Poste) est très calme: on peut donc profiter de la terrasse. Ne pas hésiter à choisir la "bistecca fiorentina", steack T bone de 400 à 500 g très bien cuit, ou l'osso bucco (avec 2 morceaux de viande). Chianti classico à 20 € la bouteille. Avec une entrée (carpaccio d'espadon), compter 40 €/personne. Service sympa. Et on peut arriver pour déjeuner après 14 h sans problème.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montfort-l'Amaury, France
“Une vraie atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Préférer l'intérieur à la terrasse sans intérêt. Service rapide et aimable. Excellent plat régionaux et très bon steak alla florentine à prendre avec patate et fagioli a la tomate. Le tiramisu est excellent ainsi que la melanzane.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grotta Guelfa ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Grotta Guelfa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grotta Guelfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.