“Excellente cuisine Toscane” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Etienne
“Excellente cuisine Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé par hasard en passant devant, le midi pour le soir et vu la fréquentation, il valait mieux ! On nous a placés dans la salle du bas, cave à vins en fait. Avec mes deux adolescents, pas de problème, une table de français avec trois enfants petits à côté, aucun non plus, le restaurant ne fait pas de différence, l'accueil est attentionné. Nous avons été bien servis, le service est en effet très bien organisé, le cadre très joli, l'accueil chaleureux, des touristes aux tables, c'est vrai mais aussi des locaux qui fréquentent ce restaurant apparemment en habitués. À raison, nous avons vraiment très bien mangé, à un prix florentin mais abordable (sans bistecca alla fiorentina, cependant, il faut le noter, ce plat est très onéreux en effet). La cuisine est Toscane et véritablement maison. Le restaurant est bondé et les tables proches, mais on s'entend parler sans problème. Les vins très bien même au verre. Nous irons certainement encore à ce restaurant si nous revenons à Florence et ce n'est le cas pour aucun autre que nous avons fréquenté.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Simple, calme et très bon ! Et avec le sourire en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une petite adresse fort sympathique. C'est un très bon rapport qualité-prix. Le service est discret et chaleureux !
Très sensible à notre hôte qui est venu partager quelques mots de français avec une grande simplicité.

• Visité en novembre 2013
“Grande Gentillesse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent depuis restaurant / Bar Il Parione dans la rue du même nom au n°46 fréquenté par des florentins (ça ne trompe pas). Le menu du jour est frais et les pâtes sont bonnes. A ne pas manquer.

• Visité en novembre 2013
“Un piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Salle très bruyante. Tables trop petites et entassés. Cuisine bateau sans originalité debitée à la hâte
Viande correcte mais sans plus. Cadre correct

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“un peu onéreux ... mais prestations de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'abri de la foule touristique et des fortes chaleurs estivales florentines ,voilà une pause bienvenue : coup de coeur pour les tagliatelles à la truffe dans un délicieux bouillon mmmhhh... le jambon pata negra ( seule incartade hispanique de la carte, amplement justifiée!) est accompagné de fraises et de fromage : succulente et inattendue association de saveurs !
les vins réservent également de jolies surprises, c'est une belle adresse lorsqu'on veut changer des petits bistros

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I' parione ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez I' parione ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I' parione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.